Éveilleuse de conscience

Marie Guibouin / Blog / / 0 Commentaire / Like this

Ça m’est venu comme ça, comme 3 mots qui t’arrivent en pleine poire sans que tu aies le temps de comprendre pourquoi :O

Si tu me suis un peu, tu as dû remarquer que je suis en plein foisonnement dans cette grande transformation qui opère en moi.

Ma signature fait 3 kilomètres de long à la fin de chacun de mes posts… C’est comme si je brassais des tas de mots qui m’arrivaient comme ça dans un énorme bocal et que ces mots me disaient : « OK, maintenant débrouille-toi avec ça ! »

Ok, merci …

Ma page Facebook est devenue : « Marie Guibouin​ Provocatrice de Changement ». Et ce matin, je me dit oui, mais non, je sais pas. De toute façon, Facebook ne veut pas que je rechange de nom avant le 14 avril alors je patiente 😀

2 choses m’ont marquées ces dernières 24H :

– J’ai pensé à moi en premier en arrivant à Nantes pour rester dans une bonne énergie pour l’Atelier de demain. C’est très important pour moi d’être dans une bonne énergie.

Il y a quelques années, peut-être même voire quelques mois, un sentiment de culpabilité m’aurait envahi : « Mais Marie quand même, tu te rends pas compte, c’est vraiment égoïste de penser à toi en premier ».

Aujourd’hui, j’ai pleinement conscience que c’est super important d’aller bien et d’être soi-même dans une bonne énergie pour aider les autres à l’être aussi.

Sinon c’est mort. Sinon tu t’épuises et tu ne transmet pas la bonne énergie à l’autre

Ça m’est arrivée combien de fois de croiser des thérapeutes qui se sentaient super mal et je me dis « c’est pas possible, quelle énergie ils vont transmettre aux personnes qu’ils accompagnent ? »

Je crois que je commence à comprendre cette histoire d’énergie dont tout le monde me parle !

Je n’ai pas toujours pensé/compris ça, il y a quelques années, dans un avenir lointain pas si lointain, j’aurais voulu sauver le monde en oubliant de me sauver moi-même. J’aurais dit : « ah moi, c’est pas grave, on verra plus tard ». Sauf que plus tard, c’est trop tard. Tu peux pas aider quelqu’un si tu ne t’aides pas toi-même. Ce n’est pas possible.

Hier, ma petite sœur Christelle​ m’a dit :

« TON Énergie, c’est TON Job ! »

Quelle grandeur d’Âme cette petite du haut de ses 18 ans !

– Ce matin, une amie m’a envoyé un message qui est allé tout droit dans mon cœur :

« MARIE TU M’AS DEBLOQUEE ! J’ai réussi à débloquer quelque chose de OUF ! Maintenant je suis capable de penser et croire que je peux gagner de l’argent avec ma peinture et mes ateliers, que je suis capable d’écrire un livre … j’ai même visualisé rencontrer Doreen Virtue & Lilou Macé. Truc de OUF ! (…) »

Je me souviens exactement de la conversation que nous avons eu. Je me souviens exactement dans quelle énergie j’étais à ce moment là. J’étais dans une énergie de feu, une énergie d’Amour dans l’écoute et la bienveillance et aussi dans l’énergie du tout est possible et du passage à l’Action !

Même si tout cela est encore au-delà de ma compréhension, je sais que je débloque des choses chez les gens, que je les aide à voir le monde autrement. Je n’ai pas vraiment le mode d’emploi, mais ça marche vraiment.

Je comprends mieux pourquoi Gabrielle​ a dit dans son témoignage après un atelier de photographie intuitive :

« Marie lit en vous (si si !) ! Elle vous perçoit ! Ses mots sont choisis.  Elle vous guide pour vous libérer de vos chaînes ! Elle vous fait faire des choses ahurissantes et pourtant, avec confiance, vous l’écoutez et là…Vous riez ! Vous prenez plaisir ! Vous recontactez votre enfant intérieur ! »

Ce mois-ci, il est vraiment en train de se passer quelque chose d’important. Je le sens. Je sens vraiment qu’une grande transformation est en train d’opérer.

Quand « Eveilleuse de conscience » m’est arrivé en pleine poire ce matin. Je me suis dit : « bon qu’est-ce que c’est que ça encore ? » Alors, j’ai tapé ces mots dans Google et j’ai été choqué de tomber sur mon article du 17 mars 2017 « Je suis rebelle ». J’avais mis « Éveilleuse de conscience » en mot-clé, je ne m’en souvenais même plus !

Bref, je sais pas trop ce qui se trame, mais il se trame quelque chose d’important.

Je te laisse sur ces mots, j’ai rendez-vous avec mes déesses déjantées à 11h sur le groupe « Cercle de Femmes Déjantées Créatives Inspirantes Libres Et Heureuses !!! »

Je te souhaite une belle journée ensoleillée !!!

A bientôt !

Marie, éveilleuse de conscience
(qui flippe quand même un peu à l’idée de signer comme ça)

 

Laisser un commentaire