Cindy a participé au stage « J’incarne qui je suis » à Paris, le 30 juin dernier.

Elle témoigne :

« J’ai vécu cette journée comme une pause dans mon quotidien. Je suis arrivée avec du retard et peu d’heures de sommeil donc j’étais épuisée. Pourtant, j’ai ressenti une bienveillance et une énergie de groupe qui m’ont permis de tenir toutes la journée. Le cadre était sympathique. Je ressors de cette journée avec l’idée que la vie que je veux est complètement accessible et est plutôt simple. J’avais besoin de me retrouver et de me focaliser un temps sur moi et ce que je suis. C’était une belle parenthèse d’oxygène ! Je le ressens comme ça. »

Je t’invite à commenter la photo qu’elle a publié sur son compte instagram :

INCARNE QUI TU ES Samedi dernier , j'étais au stage "J'incarne qui je suis" de @marieguibouin . C'était une journée où le soleil était bien présent. J'étais fatiguée et en retard. J'étais frustrée et essoufflée de ma semaine …mais cette journée fut la parenthèse dont j'avais besoin. Pour rire, me poser, oser parler d'un projet secret, me rendre compte que ma vie idéale était entre mes mains et ne demande pas grand chose. C'est tout cela que je t'invite à partager avec d'autres femmes sur Lille(21 juillet), sur Lyon(29 juillet), sur Toulouse (le 28 juillet), ou en Belgique … regarde ce que fait Marie tu vas adorer. Merci à Aude, Stéphanie, Cyrielle et Marie pour cette belle journée. Ps: Cette photo prise par Marie dans un exercice hyper mais hyper compliqué pour moi. Et pourtant c'est celle que j'aime le plus.

A post shared by Cindy (@24identites) on

 

Je tiens à féliciter Cindy pour son courage, sa persévérance et son implication.

Durant cette journée, nous avons aussi exploré le monde qui nous entourait. J’ai demandé à Cindy de m’envoyer ses trois photos préférées qu’elle a prises ce jour là et de nous partager son ressenti :

 

« La première photo m’invite au repos , à la détente et à l’observation. Je n’aime pas l’herbe car je ne sais jamais sur quoi je vais marcher. Mais l’herbe est neutre en fin de compte c’est juste ce que font les êtres vivants qui me dérange. »

Crédit photo : Cindy Nipau

 

La deuxième est un mur de nez (lol) c’est ce que je vois comme des visages sans yeux côte à côte (un esprit de communauté).

Crédit photo : Cindy Nipau

 

La troisième est mon ombre, je n’ai pas vraiment de choses à dire dessus. Juste qu’elle me plaît.

Crédit photo : Cindy Nipau

 

Si toi aussi, tu as envie de t’offrir cette parenthèse d’oxygène et d’honorer ce rendez-vous avec toi m’aime, inscris-toi dès maintenant dans la ville de ton choix :

8 places par date. Les inscriptions ferment le 18 juillet 2018 à 18H18.

Au plaisir de t’y voir et de t’accompagner sur ce chemin qui t’appartient, en toute bienveillance 🙂

Cindy Nipau, participante du stage « J’incarne qui je suis » – Crédit photo : Marie Guibouin