« J’incarne qui je suis »

Ce stage d’une journée s’adresse à 8 femmes qui en veulent et qui sont prêtes à s’engager envers elle-même.

Si aujourd’hui, tu sens que c’est vraiment le moment d’incarner pleinement qui tu es ou que tu n’oses pas encore briller de toute ta lumière, ce stage est fait pour toi !

Nous allons passer une journée hors du temps, dans un parc proche de la ville, où nous allons créer notre bulle en connexion avec la Nature pour te connecter à ta propre nature. Nous allons vivre cette journée en pleine conscience et faire émerger le pouvoir créateur qui est en toi, grâce à la photographie intuitive. Tu verras que ce sur quoi tu focalises, se réalise. L’écriture inspirée s’emparera de toi pour te connecter à tes valeurs et ton toi le plus profond. Et quand le moment sera venu, la puissance du groupe prendre tout son sens. Par des exercices ludiques et funs, tu ne verras plus jamais le regard de l’autre de la même manière. Tu oseras enfin briller de toute ta lumière et tu recevras un portrait de toi après cette journée que tu ne pourras jamais oublier. Dans les moments de doutes, tu n’auras qu’à regarder cette photo et tu sauras. Tu te souviendras de ce jour où tu as osé. Et si tu as osé ce jour, c’est que tu peux oser tous les autres jours.

Tu repartiras plus confiante, plus sereine, plus forte et plus créative. Tu te tiendras plus droite. Tu seras fière d’être qui tu es.

La nature est un lieu propice de ressourcement et de retour à soi. L’écriture est un puissant outil de transformation créative. La photographie est un magnifique outil créatif ainsi qu’une véritable voie de guérison pour nous aimer et nous accepter telle que nous sommes. Le travail de groupe est extrêmement puissant pour dépasser la peur du regard de l’autre et oser être, tout simplement.

Si tu te sens appelée à vivre cette belle Aventure, inscris-toi maintenant !

En t’inscrivant aujourd’hui, tu fais déjà un pas immense en t’offrant ce cadeau.

Ton investissement pour cette journée est de 180€.

 

A prévoir :

  • ton appareil photo ou ton smartphone (pas besoin d’investir dans du matériel de ouf, la plupart des téléphones ont l’option photo aujourd’hui)
  • un carnet et un/des crayon(s)
  • un objet symbolique qui te représente
  • viens avec une tenue confortable dans laquelle tu te sens bien à l’aise (choisis en conscience)
  • ton repas pour le midi

 

Voici les dates et lieux pour ce stage d’été. Clique sur le jour qui t’intéresse pour accéder au formulaire d’inscription et réserver ta place :

Les inscriptions ferment le 15 août 2018 à 15H18.

 

Cyrielle Fauré, artiste féministe multipotentielle engagée !

« J’ai passé une journée magique et hors du temps. Les exercices que tu nous donnais m’ont permis de voir des choses que je n’aurais pas vues en temps normal. Je me suis sentie en confiance et j’ai peu à peu lâché prise, pour exercer mon regard sur toute la beauté que je voyais autour de moi. J’ai vu que mes blocages se levaient grâce à la bienveillance que tu inspirais. Je me suis sentie comme une enfant découvrant plein de nouvelles choses et m’émerveillant à chaque fois de ce que je pouvais trouver ! (…) Je suis aussi sortie de l’atelier avec une formidable énergie, l’impression que je pouvais absolument tout faire ! Merci Marie pour ce moment ! » – Cyrielle

 

Carine Dumez - Photographie intuitive

« Je garde le souvenir d’une journée hors du temps, où rien d’autre ne compte que l’instant présent et les surprises qu’il place sur notre chemin… Je ne gâcherai pas le plaisir des futur(e)s participant(e)s en dévoilant les consignes qui nous étaient données, mais attendez-vous à être tour à tour intrigué(e)s, défié(e)s, amusé(e)s et surtout,… inspiré(e)s ! En résumé, un merveilleux moment de lâcher-prise et de créativité, que je recommande vivement ! » – Carine

 

Camille pendant l'accompagnement DEVIENS QUI TU ES

Camille

 

 

« Si on ne rencontre personne par hasard, alors j’ai rencontré Marie parce que je cherchais une petite fée sur mon chemin. Une fée qui ait la tête dans le ciel et les pieds sur la terre. Et ça, c’est justement elle ! Je ne connaissais Marie ni d’Adam ni d’Eve, mais j’ai écouté mon petit doigt qui m’a dit GO GO GO. Je me suis juste écoutée, et qu’est-ce que j’ai bien fait ! Marie est exactement la petite fée qu’il me fallait, et sans parler de sa petite sœur Christelle qui l’accompagnait…une fée peut en cacher une autre ! Double chance? Double hasard? Double beauté !

Comment garder la main sur sa vie tout en lâchant prise et en se laissant (enfin) aller ? Franchement pour moi ça semble (semblait) relever d’un jeu d’équilibriste! Sauf que Marie n’a pas son pareil dans le domaine ! Elle manie cet espace avec brio. Elle m’a emmenée avec elle dans sa valse et fait découvrir cette subtilité, cet équilibre, ce souffle, cette euphorie, cette douce magie, ce « moi » que je cherchais tant. Maintenant je sais qu’il existe.

La fluidité et la bienveillance avec lesquelles Marie m’a accompagnée en est déconcertante.
Imagine la chaleur d’un chocolat chaud en hiver, le chant d’un petit oiseau qui chante pour la première fois du printemps, la sensation d’un rayon de soleil qui chauffe doucement sur ta peau, l’odeur du gâteau qui cuit au four… Marie c’est tout ça, et tellement plus !

Il n’y a que moi qui compte réellement, et Marie a fait naitre les petites ailes qui me manquaient jusqu’ici. Lâcher prise, voler dans ce flux du Soi, s’autoriser, voler vers là où Je Suis.

Merci Marie du fond du cœur. » – Camille