Le 23 septembre 2019, c’est ma petite soeur au grand coeur que j’ai reçue au bord de la rivière magique à Montolieu. Nous avons vécu un moment unique, d’une richesse incroyable. Je t’invite à mettre tes écouteurs si tu en as sous la main, et à plonger en plein coeur de notre conversation spontanée et haute en couleurs !!!

(version écrite de l’interview de Christelle, disponible ici)

Merci beaucoup pour ce moment que tu viens de passer avec nous ! 

Je me sens honorée d’être la sœur de Christelle ! Je ne pense pas que j’avais une aussi grande conscience de la vie à son âge. Je trouve ça merveilleux et tellement porteur d’espoir pour le monde de demain. 

Christelle au bord de la rivière magique à Montolieu – crédit photo : Marie Guibouin

Je me sens privilégiée d’être aux premières loges de ses apprentissages, sa compréhension du monde et de l’humain dans sa globalité. 

Merci Christelle de montrer que c’est possible de transformer la maladie en formidable opportunité de mieux se comprendre soi-même, mieux se respecter, s’aimer mieux aussi et apprendre à poser nos limites envers le monde extérieur.

Christelle 2019 – Crédit photo : Marie Guibouin

Merci pour ton élan de transmettre au monde à quel point c’est important de prendre soin des enfants et de les considérer comme des êtres humains à part entière. C’est tellement important. Tellement précieux. Merci. 

Merci pour cette mise à nue dans tous les sens du terme. 

Christelle et son Enfant Intérieur jouent avec la Vie !!! – Crédit photo : Marie Guibouin

Merci à toi cher auditeur, chère auditrice pour ton écoute. Toi aussi tu es un acteur, une actrice du changement. De ces interviews portraits de femmes qui changent le monde, naîtra une exposition photo, un évènement en multi dimensions… 

Je t’invite à partager cette interview afin qu’elle touche le coeur et l’Âme de toutes les personnes qui en ont besoin.  

Je t’invite également à soutenir mon travail sur ma page Patreon. Chaque contribution est importante. Toutes et tous à notre échelle, on peut faire notre part de colibri.

Je te mets tous les liens dont tu as besoin, en description. Je t’invite à découvrir l’univers de Christelle. Voyager à ses côtés, c’est un chemin d’une richesse incroyable, une invitation à la rencontre de toi m’aime, en toute humilité, dans la bienveillance la plus totale. 

Tu trouveras également tous les liens utiles pour soutenir mon travail si le cœur t’en dit.

Je te dis à très bientôt pour une nouvelle interview !

Les aventures de Christelle sur Instagram

Sa page Instagram dédiée à la Sexualité

Le site web de Christelle

Photographies disponibles à la vente dans ma boutique de Photographies d’Art (clique sur la photo pour la voir dans ma boutique directement) :

Christelle – Crédit photo : Marie Guibouin
Femme Eau – Crédit photo : Marie Guibouin

Ancrage – Crédit photo : Marie Guibouin

Témoignage de Christelle :

(publication originale sur son compte Instagram ici)

Libérer la voix des femmes… ou la mission de @marieguibouin @photographedelame la magicienne.
.
On dit qu’elle m’a interviewée mais ce n’est pas vrai : elle m’a laissée m’exprimer à travers une conversation dans laquelle… j’étais le centre, enfin ma voix était le centre. Il ne s’agit pas d’une liste de questions-réponses qui s’enchaînent. J’exprime mon cœur et mes valeurs, ma vision du corps et des signaux de l’âme a dit.. à travers la maladie. J’exprime à quel point je trouve important pour moi de m’intéresser aux enfants et aussi à son propre enfant intérieur.
.
Parler.
.
Libérer ce qui me semble si important. Exprimer ce que je crois et comment je vois.
La raison ? Assumer ma place, je suis là avec ma voie ainsi que ma voix. Ce qui me parle aujourd’hui c’est tout cela. Et c’est valide, c’est légitime.
.
Merci Marie @photographedelame @marieguibouin d’honorer les femmes dont moi à travers ce projet magnifique.
.
Viens commenter ici « En fête » lorsque tu auras écouté 🥰😁✨🙏🏽
.
Cette photo est très puissante pour moi. Que t’évoque-t-elle ? ✨