Lettre à ma peur

Marie Guibouin / Blog / / 2 Commentaires / Like this
(cette photo t’inspire ? Retrouve là sur ma boutique en ligne)

Chère peur,

Je te remercie du fond du cœur d’être là pour me prévenir des dangers susceptibles de menacer ma vie. Je t’en suis infiniment reconnaissante.

Sache que j’ai pleinement conscience des changements, des chamboulements qui opèrent en ce moment. Je sais que c’est nouveau pour toi (pourtant tu devrais avoir l’habitude 😉 ).

Je conçois que pour toi, c’est le saut dans l’inconnu. J’imagine que tu ressens comme un grand vide. Peut-être que tu n’arrives pas à voir la lumière, peut-être que tu crois que j’avance comme une aveugle. Rassure-toi, j’ai pleinement conscience de chaque pas que je fais chaque jour.

Je le sens dans toutes mes cellules que quelque chose de beau est en train de se mettre en place. Je comprends que tu veuilles me protéger, c’est ton job !

Sache que je ne suis pas en danger de mort. Je sais que c’est possible que des gens me détestent. Peu importe. Tu sais, statistiquement parlant, je ne pense pas que la planète entière va me détester. Ça serait un peu radical. Je comprends que tu veuilles me protéger, mais tu sais, on peut regarder ensemble les choses sous un autre angle.

Rappelle-toi le message que j’ai reçu hier soir, alors que tu me demandais si c’était une bonne idée de publier ce post ironique :

« Coucou Marie! Le temps me manque mais dès que je peux je suis ton actu!!! Je voulais te dire Bravo!!! Tu fonces! Tu y vas, tu trembles et tu oses!!! C’est un merveilleux exemple pour tous!!! Alors Merci à toi!!! »

Tu vois ? Il n’y a pas lieu de s’inquiéter 🙂 Rassure-toi. Les personnes qui sont touchées par mon message savent lire entre les lignes 😉

Et ma mission est de partager mon message haut et fort.

Rappelle-toi, j’ai décidé d’arrêter de me retenir ! Alors, il y a des jours où c’est très doux et d’autres jours où c’est un peu plus clivant, totalement ironique ou encore révoltant.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

Sache que je ne t’ignore pas. Je sais que tu es là et que tu accomplis très bien ta mission. Je te regarde droit dans les yeux, le cœur rempli d’Amour. Je te remercie d’être là pour me prévenir des dangers. Je te remercie de vouloir me prévenir des catastrophes. Je t’en suis infiniment reconnaissante.

A présent, j’ai une seule choses à te demander :

FAIS-MOI CONFIANCE

Tu devrais avoir l’habitude. Ça m’arrive très souvent de plonger dans l’inconnu. Arrête de t’inquiéter. Fais-moi confiance. Je ne te demande pas de disparaitre de ma vie à tout jamais. Je te demande simplement de prendre moins de place.

Je t’envoie plein de douceur et d’Amour.

Keep Calm.

Eveything is ok.

<3 <3 <3

Marie, Artiste,
Conférencière, Eveilleuse de conscience.

 

P.S. : ça fait trop du bien d’écrire une lettre à sa peur. Si cela t’inspire à faire de même, partage avec nous ton ressenti 😉

 

"A la rencontre de la déesse en toi" - 26 & 27 août 2017 à Paris

20170422 ESTELLE Révèle la déesse qui est en toiweb-4

Deviens qui tu es - 22, 23 & 24 septembre 2017 en Haute-Savoie

photo

Ta séance photo

Pink Marie

Du contenu privilégié chaque semaine dans ta boite mail 🙂

Capture d’écran 2017-06-22 à 10.09.03

Invite de l'Art dans ton salon !

Miss Dior en friche

2 Commentaires

  1. Christelle G.  —  15 avril 2017 at 10 h 49 min

    Universe ! J’adhère complètement 😀

    Répondre

Laisser un commentaire