[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Aujourd’hui, je vais te raconter l’histoire d’une jeune femme qui a des rêves plein la tête et qui met tout en œuvre pour les réaliser.

C’est l’histoire d’une jeune fille devenue femme, qui a traversé une période très difficile dans sa vie en sombrant dans les troubles du comportement alimentaire. Une expérience dont elle est ressortie plus grande, plus consciente, plus affirmée ! Personne ne croyait en sa guérison et pourtant elle leur a tous fait fermer leur bouche en s’en sortant avec brio !

Et puis un jour, elle a ouvert un blog, sans trop savoir où ça allait la mener. Écrire est devenue une évidence pour elle. Elle a partagé son histoire et sa manière de voir le monde. Au début, peu de gens la lisaient, mais elle a quand même continué. Par la suite, comme pour l’encourager, elle a commencé à recevoir des messages bienveillants de personnes qui la remerciait pour ses écrits. Inconsciemment, elle inspirait déjà…

Un autre jour, alors qu’elle renouait avec la flûte traversière, son instrument de musique de prédilection, elle s’est lancé le défi de partager publiquement sur Soundcloud, un morceau de flûte joué de manière totalement intuitive, même si parfois cela lui semblait imparfait.

Un autre jour encore, elle a signé « compositrice » parmi toutes les autres cordes à son arc. Et Mathilde, sa première cliente lui a demandé de créer une composition sur-mesure pour un support de méditation. Et elle l’a fait ! Elle y a passé des heures, se connectant à l’énergie du cœur, se connectant à l’énergie du projet de sa première cliente. Elle a pris cette première demande très au sérieux et a reçu des éloges tellement sa musique était chavirante.

Puis un jour, oui un autre jour encore, elle a sorti sa voix. Elle a osé sortir sa voix et elle a commencé à la partager publiquement à travers son défi quotidien sur Soundcloud, mêlant à présent voix et flûte. On lui a demandé d’enregistrer pour des intros de podcast et à chaque fois, tout était juste.

Aujourd’hui, cette jeune femme écrit presque chaque jour sur son blog et partage son Art avec générosité.

Quel courage et persévérance ! Je l’admire ! Vraiment ! Ce qu’elle propose est innovant et s’affranchit de tous les codes.

Récemment, elle a compris que son Art était en train de prendre une toute nouvelle dimension. Alors s’est posée la question des moyens techniques. Comment offrir des prestations de qualité professionnelle à ses futurs clients ? Elle est entrée dans cette démarche en prenant son projet très au sérieux !

Aujourd’hui, elle a besoin de moi, de toi, de nous, pour l’aider à financer son matériel de composition et d’enregistrement.

Elle n’est pas encore au courant que je suis en train de parler d’elle à tout le monde et va sûrement l’apprendre si elle vient à lire cet article 😉

Cette jeune femme, c’est Christelle, ma petite sœur de 19 ans que j’admire tant ! Et Christelle, je l’ai vu à l’œuvre de nombreuses fois. Je sais à quel point sa musique est puissante. C’est pour Cela que je lui ai demandé d’intervenir en toute confiance, lors de mon accompagnement individuel sur-mesure avec ma cliente Camille en Haute-Savoie.

Christelle a besoin de 1200€ pour faire grandir son entreprise. En tant que grande sœur et admiratrice au grand cœur, je la soutiens à 12000% !!! Si chaque personne qui lit ceci contribue, ne serait-ce que de 5€, ou plus si affinités, cela l’encouragera énormément et lui permettra de développer tout plein d’offres pétillantes, pour le bien-être de l’humanité toute entière ! Oui oui, rien que ça ! En plus elle a prévu plein de contreparties qui déchire !!! Personnellement, j’ai trop hâte de bénéficier de son abonnement mensuel qui regorge de belles surprises !

 

 

Avant toute chose, je t’invite à aller découvrir son projet et si les Valeurs qu’elle incarne et partage te touchent, tu peux contribuer financièrement et/ou en diffusant ce message autour de toi. Créons ensemble une grande vibration d’Amouuurrr pour que les personnes qui ont besoin de son Art reçoivent ce message.

Merci pour elle. Merci pour son Art. Merci pour le partage. Merci pour l’Humanité.

Marie,

Photographe de l’Âme, Révélatrice de Beauté, Éveilleuse des Consciences …

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]