Cyrielle a participé au stage « J’incarne qui je suis » à Paris, le 30 juin dernier.
Elle témoigne :
« Je me suis inscrite à ce stage à un moment où j’étais un peu perdue dans l’expression de qui je suis vraiment, dans la vie et dans mon activité. J’ai passé une journée magique dans une bulle hors du temps, complètement déconnectée. Marie nous a fait faire quelques mouvements de Tai Chi et Qi Gong et je me suis sentie entrer dans cette journée. Dans la première partie, nous avons tiré chacune une carte qui nous a accompagnée le reste de la journée et entamé un exercice d’écriture libre. Cet exercice m’a permis de me reconnecter à ma créativité, quelque chose que j’ai tendance à oublier, et je vais m’en resservir dans les moments où je suis bloquée dans mon écriture. Le fait de lire mon texte n’a pas été évident mais m’a fait prendre conscience de la bienveillance du groupe. J’ai eu l’impression de pouvoir tout partager, sans crainte. La photographie intuitive a eu le même effet que la dernière fois: l’impression de voir des choses à côté desquelles je serais passée sinon. L’exercice nous pousse à nous attarder, à chercher, à prêter attention à la beauté autour de nous, cette beauté qu’autrement nous ne prenons jamais vraiment le temps de voir. Nous nous sommes ensuite prises en photo les unes les autres dans différents scénarios, et c’est un exercice inconfortable, mais qui m’a permis d’oser vraiment. Cette journée en nature a été une pure bouffée d’oxygène. J’en suis sortie avec l’envie de créer, et plus de clarté sur ce que je souhaite montrer au monde. Merci Marie pour ce merveilleux moment ! »
Merci Cyrielle pour ce magnifique témoignage et bravo à toi d’avoir osé !
Durant cette journée, nous avons aussi exploré le monde qui nous entourait. J’ai demandé à Cyrielle de m’envoyer ses trois photos préférées qu’elle a prises ce jour là :
Si toi aussi, tu as envie de t’offrir une journée magique dans une bulle hors du temps et d’honorer ce rendez-vous avec toi m’aime, inscris-toi dès maintenant dans la ville de ton choix :
- Samedi 21 juillet 2018 au Jardin Vauban à Lille
- Samedi 28 juillet 2018 au Jardin Compans Caffarelli à Toulouse
- Dimanche 29 juillet 2018 au Parc de la Tête d’Or à Lyon
- Dimanche 26 août 2018 au Bois de la Cambre à Bruxelles
8 places par date. Les inscriptions ferment le 18 juillet 2018 à 18H18.
Au plaisir de t’y voir et de t’accompagner sur ce chemin qui t’appartient, en toute bienveillance 🙂
En savoir plus sur Marie Guibouin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.