Le 7 décembre 2019, j’ai eu la joie de vivre un moment complètement hors du temps avec Marie Niederlender. Je t’invite à te laisser porter par notre échange. Marie est passionnée et passionnante. Prépare-toi une boisson chaude et rejoins-nous le temps d’une pause. Ce que Marie nous partage est tellement important pour le monde et pour tous les enfants qui seront les adultes de demain.

(version écrite de l’interview de Marie ici)

Merci beaucoup pour ce moment que tu viens de passer avec nous ! 

Marie Niederlender – crédit photo : Marie Guibouin

Merci Marie de permettre de rétablir le juste ordre des choses en partageant ta vision du développement de l’enfant et tes connaissances sur la pédagogie Montessori, qui est finalement un retour aux sources évident. Comme tu le dis si bien, Maria Montessori n’a rien inventé. Le clé de tout est l’observation. Nous avons toutes les réponses devant nos yeux.

Marie Niederlender – crédit photo : Marie Guibouin

Merci pour ce rappel ô combien essentiel, de l’importance de nous reconnecter aux fondamentaux.

Marie Niederlender – crédit photo : Marie Guibouin

Merci à toi cher auditeur, chère auditrice pour ton écoute. 

Je t’invite à aller découvrir l’univers artistique, magique, colorée, délicat et pétillant de Marie sur sa page Facebook

Je t’invite également à partager cette interview afin qu’elle touche le cœur et l’Âme de toutes les personnes qui en ont besoin. 

Je te dis à très bientôt pour une nouvelle interview !

Soutenir mon travail 

Marie Niederlender sur Facebook

Photographie disponible à la vente dans ma boutique de Photographies d’Art (clique sur la photo pour la voir dans ma boutique directement) :

Marie N. – crédit photo : Marie Guibouin