Le 30 janvier 2020, j’ai accueilli Delphine Chenu, une femme passionnée et passionnante, une femme sensible et connectée aux éléments. Une rencontre d’âme à âme, un moment de partage riche en hautes vibrations !!!

(version écrite de l’interview de Delphine ici)

Merci Delphine pour cette Parenthèse Enchantée. 

Merci pour ta confiance. 

Merci pour ce moment magique et hors du temps. 

Portrait Delphine Chenu – crédit photo : Marie Guibouin

Il y a quelques années, la première fois que j’ai entendu parler de Delphine Chenu et que j’ai découvert son travail, je me disais “waw ! Son travail est tellement puissant. Elle doit être inaccessible.” Je l’admirais de loin en me demandant si un jour j’aurais l’occasion de lui parler. 

(Delphine, je t’entends rire d’ici en découvrant cette conclusion)

Et puis ce jour est arrivé. Hors contexte photographique d’ailleurs ! Une rencontre simple et si évidente finalement… 

Merci Delphine pour ta Présence. 

Merci d’avoir partagé avec nous ta vision du portrait photographique et ton addiction pour le vélo ! On pourrait croire que ce sont deux passions opposées, mais j’ai plutôt la sensation que chacune d’elles amène à plus de Conscience. 

Merci Delphine de connecter le cœur, le corps et l’Âme à travers ton travail et bien plus encore…

Merci de t’être exprimer du rire aux larmes. 

Merci d’Être Vraie. Merci d’Être Toi. 

Quant à toi cher auditeur, chère auditrice, je t’invite à partager cette interview, afin qu’elle touche le cœur et l’âme de toutes les personnes qui en ont besoin.

Je t’invite également à soutenir mon travail sur ma page Patreon. C’est une plateforme destinée à auto-financer ce projet dans un premier temps, pour ensuite le transporter vers l’infini et au-delà, en créant un ou plusieurs évènements, un ou plusieurs livres. Ouvrons le champ des possibles dans la matière et découvrons les belles surprises que la vie nous réserve !!!

D’ailleurs, si un éditeur passe par là et a envie de se lancer dans une belle co-création magique et remplie de sens, contactez-moi via mon site web.

Je visualise la sortie d’un livre en 2022 ainsi qu’un évènement en multi-dimensions, réunissant de belles âmes qui inspirent le monde. Connectons-nous et avançons ensemble.

Si tu as un talent spécial qui pourrait contribuer à ce beau projet, je suis toute ouïe 🙂

A très bientôt pour une nouvelle interview portrait de femme qui change le monde !

Soutenir mon travail sur Patreon

Le site web de Delphine Chenu

La page Facebook de Delphine

Ses folles Aventures sur Instagram !

Photographies disponibles à la vente dans ma boutique de Photographies d’Art (clique sur la photo pour la voir dans ma boutique directement) :

Delphine – Crédit photo : Marie Guibouin

Déesse de Gaïa – Crédit photo : Marie Guibouin