Le 3 janvier 2020, j’ai reçu Carine Dumez au bord du précipice. Vous comprendrez bien de quoi il en retourne en écoutant notre conversation magique ! A l’heure où Carine s’apprête à faire le Grand Saut dans le Vide, son témoignage s’est imposé comme une évidence…

(version écrite de l’interview de Carine ici)

Merci Carine pour la richesse de ce moment que nous avons partagé ensemble.

Carine Dumez – crédit photo : Marie Guibouin

Ta relation à l’écriture m’a beaucoup touchée. Ce quelque chose d’impalpable qui te dépasse, ça résonne fort en moi. Et ton amour pour le portrait. Je ressens exactement la même chose en photographie. Ça nous dépasse. Ça va au-delà des mots, au-delà de ce qui est visible à l’œil nu. Merci d’avoir partagé cela.

Carine Dumez – Crédit photo : Marie Guibouin

À l’heure où j’enregistre cette conclusion, tu t’apprêtes à faire ce grand saut dans le vide ! Ce Grand Saut qui répond à un appel fort, loin du brouillard du Nord 😉 Je t’envoie de la Force et un grand bol de courage, le courage de rêver, d’oser et d’agir, comme tu as si bien sû le faire il y a un peu plus de deux ans, en quittant une pseudo sécurité de l’emploi…

Carine Dumez – crédit photo : Marie Guibouin

Je pourrais faire un résumé de tout ce qu’on a abordé dans notre conversation, mais ce n’est pas le but de cette conclusion qui est déjà bien longue.

Je souhaite que chaque personne qui nous a écouté jusque là, trouve les ressources et sente ce qui résonne en Elle.

Cher auditeur, chère auditrice, je t’invite à partager cette interview, afin qu’elle touche le cœur et l’âme de toutes les personnes qui en ont besoin.

Je t’invite également à soutenir mon travail sur ma page Patreon. C’est une plateforme destinée à auto-financer ce projet dans un premier temps, pour ensuite le transporter vers l’infini et au-delà, en créant un ou plusieurs évènements, un ou plusieurs livres. Ouvrons le champ des possibles dans la matière et découvrons les belles surprises que la vie nous réserve !!!

Sur ce, je t’invite à te laisser transporter dans l’univers de Carine à la Plume Magique.

Carine Dumez – crédit photo : Marie Guibouin

Je te mets tous les liens dont tu as besoin en description.

A très bientôt pour une nouvelle interview portrait de femme qui change le monde !

Soutenir mon travail sur Patreon

Mon site web

Carine Dumez – crédit photo : Marie Guibouin

Les aventures de Carine sur Instagram !

La page Facebook de Carine

Son site web

Photographies disponibles à la vente dans ma boutique de Photographies d’Art (clique sur la photo pour la voir dans ma boutique directement) :

Le Flow de la Vie… – crédit photo : Marie Guibouin
Carine – crédit photo : Marie Guibouin
Femme Sauvage – crédit photo : Marie Guibouin