J’ai tellement de choses à partager, à dire, à écrire, que je ne sais pas très bien par où commencer… Alors voyons voir où la danse de mes doigts sur le clavier nous mèneront…

Voilà une dizaine de jours que nous sommes rentrés de vacances et c’est avec beaucoup de joie et d’excitation que nous venons de prendre la décision de déménager à l’autre bout de la France ! Bon… rien n’est encore fait mais les choses se goupillent plutôt bien. Départ prévu pour cet automne. Et pourtant, il y a ne serait qu’un mois de ça, on en parlait pas du tout. Même si, dans le fond, ça fait longtemps que c’est là. C’était juste un peu « endormi » quelque part dans un coin.

Franchement, je crois que tout cela ne serait pas en train d’arriver là, tout de suite maintenant, si nous n’avions pas passer ces deux semaines ensemble en immersion dans la Nature. Bref, grand changement de vie en perspective et je pressens comme un nouveau cap pour mon activité professionnelle.

Je ne sais pas encore ce qui va émerger ni comment les choses vont se manifester, mais je sens que c’est le bon timing, le bon choix, au bon moment.

Ça fait longtemps que la Nature m’appelle. Ça ne date pas d’hier. Et pourtant Dieu sait que j’en avais marre de la campagne quand j’étais ado. Quand j’ai commencé à vivre en ville, c’était pour moi symbole de liberté en mode « à moi la grande vie, je fais ce que je veux ! ». C’est vrai que la ville a un côté « pratique ». Tout est à proximité. Tu n’as pas besoin de voiture. Tout est à ta portée. Les transports en commun t’emmènent d’un bout à l’autre de la ville presque quand tu veux. Bon… Je ne déteste pas la ville pour autant. J’ai même appris à aimer Paris, alors c’est pour dire ! Seulement, là, j’ai cruellement besoin de construire un nid d’amour en pleine Nature. Rien que l’idée de pouvoir mettre les pieds dans l’herbe en sortant de ma maison me remplit de joie et de sérénité.

 

La Nature est ma meilleure alliée. A chaque fois que je me connecte à elle, ma créativité se décuple puissance 15000 !!! Avec elle, je n’ai pas peur, je n’ai plus peur. La Nature me rassure et m’apaise, tout en me donnant de la Force. Cela a un effet de dingue sur moi en tout cas ! Ce n’est sans doute pas anodin que dans tous les stages que j’ai animé jusqu’à présent, il y a toujours eu au moins une partie en connexion avec la Nature. C’est tellement important. En te connectant à la Nature, tu te connectes à ta propre Nature. Je ne dirais pas que c’est mathématique parce que ça n’a rien à voir avec les chiffres. C’est juste logique, simple, évident. La Nature me rappelle qui je suis au plus profond de moi m’aime. Avec elle, je ne peux pas tricher. Elle me voit en entier. Telle que je suis, dans toutes mes dimensions. Mon mantra du moment : « J’accepte d’être. Je me vois en entier ». Ça peut paraitre banal mais c’est d’une puissance phénoménale !

Avant de t’écrire ici, je viens de solliciter une amie photographe pour renouveler mon portrait avec lequel je communique sur tous les réseaux sociaux. Sur cette photo, je suis moi, je pétille de joie. Je pourrais garder cette photo ad vitam æternam, sauf qu’elle ne représente plus celle que je suis aujourd’hui. Déjà, je n’ai plus les cheveux roses. Ils sont bleu maintenant. Mais il n’y a pas que ça. Mon énergie a changé. Je ne suis plus tout à fait celle que j’étais à l’époque de ma tignasse rose. J’ai besoin d’incarner pleinement qui je suis à chaque instant. Et refaire cette photo, c’est important pour moi.

Quand j’accompagne mes clientes à incarner pleinement qui elles sont dans le monde, j’accorde tellement d’importance à cette énergie, ces valeurs qu’elles portent et le message qu’elles ont envie de partager au monde. C’est si beau, riche et porteur de sens.

Je travaille avec des femmes en quête d’authenticité, des femmes fortes et sensibles à la fois, qui ont un impact considérable dans le monde. Impacter le monde, ça ne veut pas dire être une star internationale, c’est simplement avoir le courage de faire sa part. Et créer une activité qui leur ressemble en fait partie. Alors, ça coule de source de réaliser des photos qui leur ressemblent.

Enfin, si tu me suis depuis un moment, tout ça, tu le sais déjà.

Cette connexion en immersion en pleine nature me permet de le réaffirmer. C’est dans ce sens que j’ai créée une nouvelle offre de stage accompagnée par cette énergie d’abondance créative dans laquelle je suis en ce moment.

Ce nouveau stage s’intitule « J’incarne qui je suis ». Tout simplement. Tout est dans le titre en fait. Et pour t’amener à cela, nous allons travailler en accord avec les énergies de la Nature. Au programme : une journée en pleine conscience, de la photographie intuitive, en connexion avec la nature bien sûr, des exercices à 2 et en groupe pour dépasser la peur du regard de l’autre et enfin oser briller de toute notre lumière, des exercices d’écriture inspirée et cerise sur le gâteau, un portrait de toi en connexion avec toi m’aime <3 <3 <3

Tu repartiras sereine et à la fois plus confiante et plus déterminée que jamais !

Il y a 8 places par journée de stage.

Tous les stages ont lieu dans un parc ou un jardin, à proximité de la ville. Clique sur le jour qui t’intéresse pour accéder au formulaire d’inscription et réserver ta place :

 

Ça va être chouette ! Je me réjouis d’avance des belles transformations qui vont opérer sous le regard de Dame Nature 🙂

A très vite pour la suite des Aventures ! Partage cet article autour de toi et dis-moi en commentaire quel est ton rapport à la nature de manière générale ? Et pour ton lieu de vie, tu es plutôt ville ou campagne ?