Iwä souhaitait révéler l’Artiste qu’elle est, l’incarner dans la matière et rayonner de tout son Être.

J’ai sorti mes ciseaux de coiffure dédiés à quelques rares privilégiées pour une coupe courte, symbolique de son affirmation et de l’expression de son identité profonde.

Elle souhaitait acquérir des vêtements dans lesquels elle se sentirait bien, fabriqués par un.e créateur.ice, une personne qu’elle pourrait rencontrer en vrai ! Il lui tenait à cœur de valoriser l’artisanat local et le circuit court.

Évidemment, comme le village de Montolieu est une vraie pépite, il y a une boutique de créateurs qui s’appelle « ©L’endroit ». Elle y a trouvé son bonheur. C’était vraiment émouvant de la voir mener ce processus ô combien important pour elle.

Le bouquet final fut THE séance photo à la Manufacture, un vivier d’artistes !

Iwä souhaitait des photos qui représentent la femme unique et multiple qu’elle est aujourd’hui.

Dans ce lieu en pleine réhabilitation, se trouve un écrin magique et colorée qui a tout de suite inspiré Iwä. Elle s’est appropriée cette grande scène pour oser sa voix. C’était tellement beau !!! Je me souviens d’un moment où je me suis arrêtée de photographier et j’étais juste là, hypnotisée par sa voix et la manière dont elle s’appropriait cette scène grandeur nature.

Entre toutes ces étapes symboliques, nous avons beaucoup échangé, puis savouré les moments de silence et d’intégration. Nous avions le luxe du temps qui s’est étiré à l’infini pour nous offrir l’espace d’avancer en conscience, librement et à notre rythme.

Merci Iwä pour ta confiance.
Merci Iwä pour ta présence.
Merci Iwä de t’honorer ainsi.

Iwä – crédit photo : Marie Guibouin

Témoignage d’Iwä

« Je suis arrivée pour passer une étape (comme à chaque fois que je viens faire ma petite ou grande retraite avec toi – c’est ouf).

Cette étape, c’était de donner naissance à l’Artiste que je suis, Iwä qui fait vibrer sa puissante voix ailleurs et dans les bois. Artiste, cette femme que je suis, qui s’intègre dans la matière et dans le visible.

Tout le processus a eu lieu et… je pense qu’aujourd’hui je peux dire que je suis connectée à cette Artiste que je suis, que je la vis au quotidien et que je rayonne d’elle.

Merci Marie, merci à toi et tes pouvoirs magiques.

Il y a des évidences tellement évidentes en toi que, en existant, tu les transmets et c’en est surprenant de power.

Merci d’avoir été durant ce processus et pour toujours, à l’écoute de chacune des parts ayant besoin de s’exprimer en moi : mes larmes sont accueillies, ma lumière légitime sans concession, et mes vulnérabilités entendues et embrassées.

Je t’aime.

Merci d’être toi même vivante de ta Mission d’Être qui sautille et pétille à l’intérieur de toi ♥ »

Merci Iwä pour ton puissant témoignage.
Merci d’Être Toi.
Merci d’Être qui tu es.

Clique ici pour découvrir l’univers d’Iwä sur son compte Instagram.