Ces « Autres » à qui tout réussit !

Marie Guibouin / Blog / / 0 Commentaire / 1 like

Je me suis longtemps empêchée de faire ce que je voulais dans ma vie.

Je n’ai pas toujours été celle que je suis aujourd’hui, à oser, à lancer des projets fous, à faire confiance à la Vie, à l’Univers.

Je n’ai pas toujours porté mes 2 credo préférés : « J’ai peur mais je le fait quand même » (qui s’est transformé récemment en « Derrière la peur, l’Âme agit… ») et ‘TOUT est POSSIBLE ».

J’ai beaucoup douté. Parfois je doute encore.

Je me suis longtemps cachée à tenter de rentrer dans des cases bien trop étroites pour moi.

J’ai souvent laissé mon pouvoir aux autres.

Je me suis souvent oubliée, croyant que ce n’était pas si grave … (mais c’est super grave en fait !!!)

Et de l’autre côté, il y avait les Autres…

Tu sais, ces « Autres » à qui tout réussit.

Ces « gens » qui ont l’air tellement brillants et sûr d’eux. Ils ont toujours le sourire. Ils sont ultra positifs et ne doutent jamais de rien. Ils ont l’air super organisés. Tout est bien planifié, orchestré et rien ne semblent déranger leur programme.

Tout à l’air de se dérouler d’une manière tellement parfaite, sans encombres, sans imprévus de dernière minute.

On dirait que tout leur sourit à chaque instant.

Franchement, tu y crois, toi ?

Non, mais, sérieusement, tu crois vraiment que c’est comme ça que ça passe derrière le voile des apparences ?

Excuse-moi de te dire ça, mais tu es bien naïf/ve. Je l’ai été moi aussi. J’ai été bien naïve sur ce coup là. En même temps, ça m’arrangeait bien. C’était plutôt une bonne excuse pour ne pas me bouger les fesses. Qu’est-ce que j’allais apporter de plus au monde, puisque ces gens là, incarnaient tellement la réussite à tout point de vue ?

J’ai envie de rigoler !!! Ah ! Ah ! Ah !

La Vérité, c’est que tout ces gens que tu admires tant, eux aussi, ils doutent et se prennent des portes dans la gueule ! Tu ne vois que la partie visible de l’iceberg.

Apprends à voir les choses au-delà des apparences. Apprends à ressentir au-delà de tes cinq sens…

Et arrête un peu de passer des heures à admirer ces « Autres » à qui tu crois que tout réussit.

Ça ne veut pas dire que tu vas te couper du monde.

Ça ne veut pas dire que c’est mal de se nourrir de parcours inspirants. Si cela te donne l’élan de te mettre en Action, c’est OK ! Si cela te paralyse et te conforte dans la victimisation en mode je suis trop nul(le), je ne vais pas y arriver, là, je dis NON, NON et NON !!!

Si tu as cette tendance à te comparer aux Autres et à penser qu’ils font mieux que toi, lâche leur un peu la grappe et prends rendez-vous avec toi m’aime !!!

Coupe les réseaux sociaux, va te promener en Nature, écris dans ton carnet, médite, respire, créer quelque chose de fun sans raison particulière, glande, admire les nuages pendant toute la journée … Arrête les sollicitations de toutes parts et reconnecte-toi à ton Essence-Ciel … Ça va te faire des vacances !

Imagine ne serait-ce qu’un seul instant que tout ce brouhaha négatif incessant dans ta tête, laisse la place à une énergie de joie pure, une énergie positive et fun ! 

Imagine que « Je suis trop nul(le), je vais pas y arriver … » se transforme en « Han ! J’ai trop envie de faire ça ! Je me sens tellement porté(e) !!! Ça va marcher, c’est certain. Ça m’anime tellement !!! »

Alors ? Ça t’a fait quoi de t’imaginer Cela ne serait-ce qu’une seule seconde ? Tu as senti quoi dans ton corps ?

Moi, rien qu’en l’écrivant, ça m’a fait un bien fou !!! Ça pétille de partout ! Je le sens presque dans toutes mes cellules !!! J’adore cette sensation !!!

Franchement, lorsque tu contactes ça, t’as pas du tout envie de revenir en arrière !

T’as envie de revenir en mode « je sais pas, la vie est trop nulle et je sais rien faire de toute façon :(« 

J’extrapole un peu, je sais. D’ailleurs, si ça se trouve, toi qui me lit, tu es déjà en mode Power Full Good Vibes de ouuufff !!! Youpiii !!! Plus on est de fous, plus la vie est fun !

Peut-être que tu connais quelqu’un autour de toi, qui aurait besoin de lire ceci. Si c’est le cas, ta mission est de lui partager ce message.

Et sinon, pour te lâcher un peu la grappe et te reconnecter à toi m’aime, le temps d’un week-end magique et hors du temps, rejoins les participants du stage « DEVIENS QUI TU ES » au milieu des montagnes en Haute-Savoie ou de l’autre côté de l’Océan, au Canada 🙂

En attendant, prends bien soin de toi, arrête de te comparer aux autres, ne prends pas les choses personnellement, et ris au moins 5 minutes par jour ! C’est bon pour le moral !

Marie,

Photographe de l’Âme, Révélatrice de Beauté, Éveilleuse des Consciences …

Laisser un commentaire