Témoignage d’Aurélie

 » Ce que j’aime dans cette photo c’est le sentiment d’envie et d’ouverture !

J’ai envie de m’ouvrir au monde et de le prendre dans mes bras. J’ai envie de m’ouvrir aussi moi-même et de m’ouvrir à moi-même en ayant conscience de moi-même et tout ce qui fait que je suis moi.

Assumer et s’assumer :

sortir des modèles, des normes, du chemin qu’on veut ou qu’on a voulu pour toi pour gagner en confiance, prendre plaisir à ce qu’on fait sans avoir à se justifier et être en paix avec soi-même.

 

Je me suis inscrite à cet atelier sans vraiment savoir ce qui allait se passer en fait. De la curiosité, envie de nouveauté, un appel peut-être et un petit coup de pouce motivant et rassurant d’une connaissance qui était déjà inscrite et qui m’a suggérée de partager cet atelier avec elle. Et hop, je me suis lancée !

 

Une journée qui fait du bien. Hors du temps, entre filles pour prendre soin de soi, découvrir d’autres personnes, se découvrir.

 

Ce qui me frappe depuis c’est l’ « appel ».

J’appelle les sourires et les petits mots. Dans la rue, le métro, un cycliste qui descend une rue à vive allure et qui prend le temps de me sourire alors que je suis arrêtée dans ma voiture à un « cédez-le- passage », un chauffeur de bus qui lève le pouce quand je me remets du rose sur les lèvres arrêtée dans ma voiture à un « cédez-le- passage » (pas le même mais une rue au-dessus ;- ), un ami qui me dit « C’est bien chez toi, c’est chaud, tu as changé quelque chose dans ta décoration ? » (alors que tu n’as strictement rien modifié !). C’est magique !

 

Ça fait du bien d’inspirer du bien ! »

Aurélie a participé à l’atelier « Révèle la déesse qui est en toi ». Merci pour ce témoignage inspiré et inspirant <3 <3 <3

Si toi aussi, tu ressens l’appel de la déesse, inscris-toi maintenant 🙂

Laisser un commentaire