Le 7 décembre 2019, j’ai eu la joie de vivre un moment complètement hors du temps avec Marie Niederlender. Je t’invite à te laisser porter par notre échange. Marie est passionnée et passionnante. Prépare-toi une boisson chaude et rejoins-nous le temps d’une pause. Ce que Marie nous partage est tellement important pour le monde et pour tous les enfants qui seront les adultes de demain.
(version écrite de l’interview de Marie ici)
Merci beaucoup pour ce moment que tu viens de passer avec nous !
Merci Marie de permettre de rétablir le juste ordre des choses en partageant ta vision du développement de l’enfant et tes connaissances sur la pédagogie Montessori, qui est finalement un retour aux sources évident. Comme tu le dis si bien, Maria Montessori n’a rien inventé. Le clé de tout est l’observation. Nous avons toutes les réponses devant nos yeux.
Merci pour ce rappel ô combien essentiel, de l’importance de nous reconnecter aux fondamentaux.
Merci à toi cher auditeur, chère auditrice pour ton écoute.
Je t’invite également à partager cette interview afin qu’elle touche le cœur et l’Âme de toutes les personnes qui en ont besoin.
Je te dis à très bientôt pour une nouvelle interview !
Marie Niederlender sur Facebook
EDIT du 8 juin 2020 : je suis passée sur la plate-forme française Tipeee. Patreon n’était pas ultra fluide pour la plupart des personnes qui me suivent (plate-forme en anglais, contributions en dollars, soutien uniquement mensuel, impossibilité de faire un don ponctuel…).
Soutenir ma folie artistique et mes projets ambitieux sur Tipeee.
Photographie disponible à la vente dans ma boutique de Photographies d’Art (clique sur la photo pour la voir dans ma boutique directement) :
En savoir plus sur Marie Guibouin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Dimanche 17/05
Merci Marie pour cette nouvelle interview de ta merveilleuse voisine Marie ; essayons de visualiser pour… tout bientôt un changement en bienveillance pour toute l’éducation nationale
Nelly.
Merci Nelly pour ton retour. Je le souhaite de tout mon cœur que les consciences s’éveillent et que l’éducation dans le respect, l’observation et la reconnaissance des périodes sensibles de l’enfant soient une norme. Les enfants sont des êtres humains à part entière. Nous avons tellement à apprendre d’eux.