Alors que j’ouvre ma boite mail ce matin, que vois-je ?

Ma petite sœur m’a envoyé le texte qu’elle a partagé sur Facebook. Texte que je n’aurais jamais vu autrement vu que je ne suis plus sur ce réseau social depuis un an.

Je crois que Christelle fait partie des personnes qui me connaissent le mieux. C’est pourquoi je partage avec toi aujourd’hui, ce message qu’elle a diffusé sur le bonhomme bleu :

« Je suis Christelle Guibouin, et je me suis proposée de t’inviter par facebook, au stage de Marie qui se nomme « J’incarne qui je suis », à Nantes. Marie a quitté Facebook il y a un an maintenant,et tu peux la connaître davantage grâce à ses nombreuuuux articles sur son site : https://www.marieguibouin.com/

Si c’est moi qui te parle de Marie Guibouin et de ce qu’elle propose, je te dirais que ce stage d’une journée, pour toi entourée de sept autres femmes (il s’agit d’un groupe), te conviendrait si tu es en désir de confiance et d’assurance pour créer une dynamique fluide et mouvement par la suite immédiate de cette journée, dans ta vie. Je pars de faits observés déjà manifestés :

Marie déclenche, débloque ce qui est à débloquer en ce moment afin que tu puisses t’élancer.


Ce qui lui tient à cœur, c’est que tu libères ton message, ton art, ta créativité, …que les projets et les avancées qui t’épanouiraient naissent. Pour ton bien, et celui de l’Humain au sens large.

 

Inspirée de la Nature et de l’écriture spontanée, cette femme artiste et… guide, si je puis dire, met au cœur de sa démarche la photographie intuitive. Je ne parle pas de photographie par l’objectif (même si techniquement, c’est le cas), je parle de Regard. Sur toi-même et le monde, Marie change littéralement l’angle de vue… et je sais de quoi je parle.

Je suis sa petite sœur, et une traversée que je vis est celle de l’amour de moi-même sur mon corps. J’ai souvent eu l’honneur d’être capturée dans sa boite magique, et à chaque fois, c’est un pas gigantesque en avant qui se crée. Et cela commence par dire Oui à l’idée de sa rencontre, qui continue lors du moment passé avec elle. C’est surprenant, émouvant et gratifiant jusqu’à la réception des photos.

J’aimerais résumer tout ce texte en une phrase :

Marie, par la créativité, la nature, l’écriture et la photographie intuitive, te considère telle que tu es, au-delà de l’image qui se voit…

Christelle

PS : je ne m’occupe que de t’inviter, par Facebook, à joli stage. Ce n’est pas moi qui l’anime. En revanche, si tu viens à Nantes, tu m’y verras et je suis ultra-excitée à l’idée de partager Cela avec Toi ! »

 

Merci Christelle pour ton élan.

Quant à toi, cher lectrice, je t’invite à découvrir l’univers de Christelle par ici : http://iwaconsultation.com/