Par où commencer ?

Il y aurait tant à dire…

Je ne me souviens même plus quand ni comment @liloumace est entrée dans ma vie.

C’était il y a au moins 7-8 ans sinon plus, puisque c’était bien avant de quitter mon job salarié et ma petite vie tranquille bien confortable à Nantes, pour répondre à l’appel de mon Âme qui m’a envoyé à Lille, à l’époque. Maintenant, me voilà à Montolieu, là où l’Énergie de la Vie nous a guidés ! Je ne suis pas là pour raconter ma vie alors si tu as besoin d’une séance de rattrapage tu peux lire mon livre « Derrière la peur, l’Âme agit… » Je te raconte tout dedans ! Il y a même un moment où je parle de Lilou.

Lilou, je me souviens de tes premières vidéos. Je me souviens de tes réflexions sur la vie, les anges, le monde invisible. Je me souviens avoir ri en regardant tes vidéos sur l’humour de l’éveil. Je me souviens m’être sentie moins seule. Je me souviens de cette bouffée d’air frais dans mon quotidien, qui me montrait jour après jour que si c’était possible pour toi, ça l’était sûrement pour moi aussi !

Je me souviens de l’époque où tu t’es fait virée, que tu t’es retrouvée fauchée et que tu as dû retourner vivre chez ta mère.

Je me souviens de ton premier livre « J’ai perdu mon job et ça me plaît », qui n’a pas eu le succès que tu espérais à l’époque. J’imagine que ça a bien évolué depuis. Je me rappelle l’avoir lu presque d’une traite. Je me rappelle aussi l’avoir prêté mais impossible de me souvenir à qui. J’imagine qu’il doit être entre de bonnes mains.

Je me rappelle du lancement du défi des 100 jours. À l’époque tu n’avais pas encore créé ces magnifiques cahiers colorées qui regorgent d’inspiration ✨✨✨

Je me souviens de l’élan qui t’a poussé à entreprendre le Juicy Living Tour aux États-Unis sans un sou en poche, simplement à ajoutant un bouton donation sur ton site. Et l’Âme agit a opéré ✨✨✨

Je me souviens de tes premières conférences où il n’y avait même pas 10 personnes parfois. Et purée ! Bravo d’avoir persévérer ! Maintenant la salle est comble !!!

Ce que je retiens surtout c’est ton inébranlable foi en la vie !!! La foi, la force et le courage de te relever à chaque fois. L’humilité de partager tes moments de doutes, tes peurs, tes remises en question, tes petites et grandes victoires !!!

Je me souviens du jour où ton plus grand donateur (une entreprise je crois) t’a lâché ! Ou tu l’as lâché plutôt car il te proposait quelque chose qui n’était pas éthique pour toi.

Je me souviens à quel point tu as traversé le désert pour transformer ta relation à l’argent et oser recevoir ENFIN.

Je me souviens quand tu as dû faire face aux critiques négatives, aux gens qui ne comprenaient pas. Ce qui doit sûrement être encore le cas aujourd’hui. Mais vaille que vaille ! Tu continues de suivre l’Appel de ton Âme.

Je me souviens du jour où je t’ai coiffé et maquillé pour tes premières interviews en direct à Paris. Je me souviens avoir eu la sensation de redevenir une débutante. Je me souviens avoir été déçue de moi, même si ça n’avait pas lieu d’être. Je me souviens avoir eu la sensation d’avoir merdé. Je me souviens aussi d’avoir vu un effet miroir, comme si je voyais la moi du futur qui préférait ne pas s’encombrer de ses artifices et se débrouiller par elle-même.

Je me souviens du cahier du défi des 100 jours pour vivre la magie au quotidien, qui est arrivé chez moi comme par magie. C’est le cas de le dire !!! Je crois que c’est l’invisible qui me l’a envoyé car je ne l’avais pas commandé et je n’ai jamais su par quel phénomène il est arrivé entre mes mains. Surtout que tu me l’avais dédicacé. Je crois que c’est le seul sur les 4 que j’ai réussi à suivre jusqu’au bout ! Quoi que celui sur l’argent aussi je crois que je suis allée au bout.

Je me souviens de la recherche perpétuelle de l’homme de ta vie et des belles leçons qui sont arrivées sur ton chemin pour te mener jusqu’à lui.

Je me souviens de ton profond désir de devenir maman et des blessures que tu as dû guérir pour que Stella vienne illuminer votre vie à toi et ton mari 💖💖💖

Quel Chemin !!! Il y aurait encore tant à dire et à partager !

Je ne compte plus combien de saisons du Défi des 100 jours j’ai fait. Parfois très assidûment. Souvent très aléatoirement. Ce que je retiens surtout, c’est la puissance de poser une intention en conscience. L’Âme agit opère toujours. C’est impossible que nous ne soyons pas soutenues par la vie quand on répond à l’Appel de notre Âme.

Alors Merci Lilou.

Même si parfois je ne suis plus trop ce que tu fais , tu n’es jamais bien loin. Tu fais partie des premières personnes qui m’ont inspirées à oser changer de vie, oser écouter mon intuition, oser répondre à l’appel de mon Âme. Parfois… Souvent… Au-delà de la logique. Au-delà du rationnel. Au-delà du socialement acceptable.

Merci de faire partie de ces femmes changeuses de monde. Merci de faire ta part. Merci d’inspirer le monde et de permettre à d’autres d’inspirer à leur tour 🙏