En avril 2019, j’ai sorti mon premier livre et je n’ai jamais pris le temps d’en faire un article ici. Les péripéties avec l’imprimeur, la naissance de ma fille, le tourbillon de la vie et un déménagement plus tard. Voilà, je te le dis comme ça de but en blanc : j’ai ENFIN sorti mon premier livre, après plus de deux ans de travail. Dire que j’ai failli abandonner tellement de fois… Ça aurait été vraiment regrettable quand je vois l’impact que mes mots ont eu sur mes lecteurs (enfin lectrices surtout pour le moment !). J’ai reçu de si beaux messages. Quel Cadeau vous me faites. MERCI. Et hier, j’ai eu le premier retour d’une personne qui ne me connaissait ni d’Eve ni d’Adam auparavant (comprendre qu’elle ne connait pas mon travail ni les mots que je partage par ailleurs). C’est une libraire de Montolieu, le joli village du livre et des Arts où je vis à présent. Elle s’appelle Isabelle et j’aime son Énergie. J’y sens une Vraie sensibilité et une grandeur d’Âme. Hier, elle m’a téléphoné pour me dire qu’elle avait lu mon livre. Elle l’a trouvé très libérateur pour mes lecteurs. Elle a senti que ça avait aussi libéré quelque chose en elle. Waw ! Quel Cadeau d’entendre ces mots. Ça m’a touché en plein cœur ! Il est prévu que nous organisions une dédicace dans sa librairie. Je me sens vraiment honorée.

Je ne t’écrivais pas pour ça à la base mais les mots sont sortis tous seuls. Il était temps que tu saches que j’ai sorti mon livre quand même ! Enfin… si tu me suis sur Instagram ou via ma newsletter, normalement tu dois pas être trop largué hein !

C’est vrai que j’ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps. Mais je reprends du service tu vois. Reprendre les podcasts a libéré quelque chose en moi. Ces derniers temps, je me suis délestée de beaucoup de choses pour mon plus grand bien. J’ai à nouveau l’espace de créer et c’est un champ des possibles immense qui s’ouvre devant moi.

Hier matin, j’ai enregistré un nouveau podcast à la rivière. J’ai envie de partager avec toi ce nouveau projet qui me tient vraiment à cœur.

Je t’invite à prendre quelques instants. Installe-toi confortablement et laisse-toi bercer par ce doux moment au bord de la rivière…

A très bientôt pour la suite de cette belle Aventure !!!

Je t’envoie plein d’Amour et de Douceur.

Marie.