Elan de Vie

La première fois que j’ai ressenti cet élan de vie si puissant, c’était en 2010.

Je venais de bosser 6 jours sur 7 comme une acharnée et j’ai ressenti le besoin de déconnecter de tout pour ENFIN me reconnecter à MOI.

Je suis partie seule en montagne pendant presque 3 semaines, sans téléphone, sans internet, sans réservations, avec pour seule guide mon intuition.

Quel cadeau, cette magique connexion à la nature pour me connecter à ma propre nature.

S’en est suivi une prise de conscience qui a changé le cours de mon existence : je ne pouvais plus rester enfermée entre 4 murs dans ce travail salarié dont les valeurs m’éloignaient de plus en plus de moi.

Ce n’est pas que je n’aimais plus mon métier, mais l’environnement et ma hiérarchie ne me correspondaient plus.

Un an plus tard, j’ai fait le grand saut et je suis entrée dans une toute nouvelle dimension avec son lot de belles surprises, de défis, de challenges, de petites et grandes victoires, de déceptions et de joies. Bref, la Vie la vraie quoi ! 

Si ces quelques lignes font écho en toi, une reconnexion à la nature peut être un réel premier pas pour te reconnecter à toi. Pas forcément 2 ou 3 semaines hein ! Ne serait-ce que cinq minutes de pleine conscience par jour, ça peut changer beaucoup de choses. Step by step…

 

Si tu te sens perdue ou que tu à la sensation que ta vie a perdu un peu de saveur… (rajoute des oignons dirait @ariane_saligne, mais si tu n’aimes pas les oignons…) tu peux juste ouvrir l’espace et accueillir les messages de ton âme, de ton corps, de tout ton être en appuyant sur pause. 

 

Être là. Présente. Puissante. Savoure ce silence. Et c’est tout. 

 

Si le Silence n’est pas confortable pour toi, c’est ok. Accueille cet inconfort et sois douce avec toi-même.

 

Si tu aimes lire… Peut-être que c’est le cas vu que tu es toujours là… Je t’invite à découvrir mon livre “Derrière la peur, l’Âme agit…”. C’est un livre d’Art autobiographique qui relate 8 années de chemin initiatique, artistique, entrepreneurial. Tu peux aller lire les témoignages de mes lectrices et sentir si c’est juste pour toi de l’avoir entre les mains en ce moment. 

 

Si tu as envie de passer à la vitesse supérieure, que tu en as marre d’attendre. Attendre un signe, attendre le bon moment, attendre l’idée de génie lumineuse, attendre que les étoiles, le soleil et la lune soient en alignement parfait… 

 

Si tu te sens seule dans ton envie de changer de vie, changer de travail, aller vers ce qui t’inspire. Tu as peut-être une décision à prendre et parfois (souvent) c’est duuurrrrr quand on a personne vers qui se tourner. 

 

Peut-être que tu n’as rien dit à personne et que tu rêves de ce changement, ce projet, cette nouvelle vie, mais ça te fait flipper graaaaaveeee !!! 

 

Ou peut-être que tu en parles à tout le monde mais que tu te sens incomprise et tu entends des phrases du style “mais tu es folle ! T’es inconsciente ! T’as perdu le sens de la réalité. Mais comment tu vas faire ? Et si tu échoues ?” Et bla, et bla, et bla. Tout le monde te projettent ses propres peurs dans la tronche et ta détermination en prend un coup. Heureusement, tu es solide à l’intérieur, tu sens au fond de toi cet élan de vie. Tu sens que c’est là, que le changement c’est maintenant. C’est plus fort que toi !

 

Je suis passée par là. Je raconte TOUT sans tabous dans mon livre ! 

 

J’aurais aimé avoir un exemple à suivre. Ça m’aurait simplifié la vie. Mais bon… pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 😀 

 

J’ai fait des conneries que j’appelle des expériences. 

 

Je me suis oubliée 1000 fois accordant plus de valeur aux autres qu’à moi-même. Et puis un jour, j’ai compris. J’ai compris à la dure et avec le recul, je me dis que ça aurait été bien de m’accorder un peu plus de douceur et de compassion. 

 

Et pourtant, chaque défi que j’ai rencontré, chaque peur que j’ai dépassée, chaque déception tout autant que chaque petite et grande victoire, m’ont amenées à celle que je suis aujourd’hui.

 

Grâce à tout ce chemin, je suis capable de voir. 

 

Je vois la Beauté en toi.

 

Je vois ton potentiel. 

 

Je reconnais ta Valeur. 

 

Je te vois.

 

Et je t’invite à TE voir, TE reconnaître, TE faire passer en premier, à découvrir ou redécouvrir TON potentiel, à reconnaître TA Valeur.  

 

Tu es la personne la plus importante de ta vie alors il est grand temps d’honorer.

 

Aujourd’hui, je t’invite à accéder à tes propres ressources, grâce à la Communication Quantique. 

 

Nous sommes des êtres vivants et nous émettons tous des vibrations sur différentes fréquences, un peu comme une antenne radio tu vois ?

 

La Communication Quantique permet de traduire ces vibrations sous forme de mots en passant par l’écriture.

 

Je demande l’information utile et juste pour toi Ici et Maintenant.

 

Nous avons accès à l’information sur le plan physique, matériel, le corps mais aussi sur des plans plus subtils et inconscients.

 

La séance se passe en direct. Pas de séance par mail ou par messages différés.

 

L’idée c’est de faire émerger TES propres ressources. Ce sont TES mots que j’écris.

 

Avoir les infos c’est bien, mais s’en servir pour se mettre en mouvement c’est mieux. 

 

Je suis la traductrice de tes vibrations. A travers les mots qui émergent, un dialogue se met en place pour t’amener à plus de fluidité dans ta vie. 

Prenons RDV ensemble pour honorer la personne la plus importante de ta vie 😉

Pour les prises de rendez-vous, je suis disponible à partir de 18h en semaine et à partir de 10H, le week-end.

Contacte-moi par mail à mariegpink(at)gmail.com