Communication Quantique

Nous émettons tous des vibrations sur différentes fréquences, un peu comme une station radio, tu vois ?

 

La Communication Quantique permet de traduire ces vibrations sous forme de mots en passant par l’écriture.

 

J’ai découvert la Communication Quantique lors de ma première grossesse. Je dois t’avouer que ça m’a autant parlée qu’intriguée. 

 

J’ai vécu ma première séance un peu par curiosité et aussi fascinée par la perspective de pouvoir communiquer avec mon bébé. Je n’avais pas vraiment de questions concrètes lors de cette première fois. Je me demandais un peu comment ça allait se passer. Mais j’avais confiance et c’était le principal !!! 

 

J’avais posé le thème de ma mission de vie par curiosité. Même si on dit que le texte n’a de valeur que dans l’instant présent, ça me fait sourire et me fait beaucoup de bien de le relire aujourd’hui 🙂 

 

Dans la seconde partie de la séance, j’avais envie de communiquer avec mon bébé évidemment !!! C’était tellement beau et apaisant ! Et là encore, ça me fait beaucoup de bien de relire ce texte aujourd’hui 🙂

 

Après la naissance de ma fille, alors qu’elle avait deux mois et quelques jours, j’ai vécu ma deuxième séance de Communication Quantique. Cette fois-ci, j’avais des questions très précises sur divers sujets qui me préoccupaient en lien avec mon bébé. Et waouh ! Quelle richesse !!! J’ai pu conscientiser tellement de choses sur la naissance de ma fille, la manière dont nous l’avons vécu, elle, moi, son papa. J’ai pu accéder à des ressources concrètes pour prendre soin de moi et de mon corps après ce grand chamboulement. Aussi, j’ai pu communiquer avec mon bébé et ça, c’est vraiment précieux pour une maman. J’ai pu la questionner sur comment elle se sentait depuis la naissance, mieux comprendre ses pleurs du soir et ce qu’il se passait pour elle au moment du bain. J’ai pu accéder à des ressources concrètes à mettre en place immédiatement. Et quel cadeau précieux !!! D’ailleurs, ma fille n’a plus jamais pleuré dans son bain après ça. 

 

J’ai trouvé ça tellement fabuleux, magique, précieux, que je me suis formée à la Communication Quantique en novembre 2019 ! Après presqu’un an de nombreuses pratiques en coulisses, il est temps que j’offre mes services à toutes celles qui en ont besoin. Je ne peux pas garder ça pour moi. Je ne peux plus garder ça pour moi. 

 

La Communication Quantique peut t’accompagner de façon formidable si : 

 

  • Tu as envie de te connecter à ta Mission d’Être.
  • Tu as envie de transformer ton activité professionnelle.
  • Tu aimerais débloquer ta relation à l’argent.
  • Tu as un choix à faire dans n’importe quel domaine de ta vie.
  • Tu as une douleur physique récurrente et tu aimerais en trouver la cause.
  • Tu aimerais y voir plus clair dans une relation.
  • Tu es enceinte et tu aimerais communiquer avec ton bébé in utero.
  • Tu es maman et tu aimerais comprendre ce que ton bébé ou tes enfants plus grands cherchent à exprimer dans une situation spécifique.
  • Tu aimerais mieux comprendre tes états émotionnels. 
  • Tu aimerais comprendre une expérience que tu revis sans cesse et trouver les ressources pour transformer cela.
  • Tu aimerais devenir mère mais tu commences à trouver le temps long ou tu te demandes si c’est vraiment le bon moment. 

 

Liste non exhaustive. 

 

Quoi qu’il en soit, si tu as besoin d’éclairage dans un domaine de ta vie en particulier et que tu te sens appelée par la Communication Quantique, je te propose d’être la traductrice de tes vibrations. A travers les mots qui vont émerger, un dialogue va se mettre en place pour t’amener à plus de fluidité dans ta vie.

 

Avant chaque séance, je pose l’intention d’accéder aux informations utiles et justes pour toi Ici et Maintenant.

 

Tu es la personne la plus importante de ta vie alors il est grand temps d’honorer.

Aujourd’hui, je t’invite à accéder à tes propres ressources, grâce à la Communication Quantique.

Durant à une séance de Communication Quantique avec Marie, j’ai eu un gros déclic qui a donné suite à une guérison facilitée de mon épaule en plus d’une mise en action directe d’un projet qui sommeillait au fond de moi depuis longtemps ! Génial ! Merci Marie !

Margot

Je ne sais pas comment expliquer ce qu’apporte une séance de Communication Quantique avec toi. C’est très spécial, et dans le bon sens du terme. Parce que ça va droit au but, que c’est précis et concis, donc moi, les pistes données en ressources m’ont souvent soulagées, suite à ce qui est ressorti du thème qui, souvent, m’a fait sourire et m’a surprise par la vérité de ma voix (quand c’était joyeux, hein, parce que ça ne m’a pas toujours fait sourire – mais les ressources arrivent toujours pour retracer un chemin concret et une belle perspective). Parce que oui, c’est ma façon de parler, c’est MA parole à moi qui ressort en texte, c’est stupéfiant !

Ce que j’ai préféré avec toi Marie, c’est ton invitation au détachement, tout le temps. Tu précises toujours que la séance de Communication Quantique dans son entièreté (le choix du thème ou des thèmes, les faits, les ressources) est simplement un Processus qui déclenche une action. Peut-être même pas celle qui est proposée directement, mais ça peut en inspirer une autre. Nous avons notre propre libre arbitre et, le plus important, c’est de s’écouter soi.

Bon, moi, en tout cas, une séance avec toi m’a toujours inspirée une action et libérée un passage en moi qui était auparavant bloqué alors, merci pour toutes ces expériences !

Christelle

Prenons RDV ensemble pour honorer la personne la plus importante de ta vie 😉

Pour les prises de rendez-vous, je suis disponible à partir de 18h en semaine et à partir de 10H, le week-end.

Contacte-moi par mail à mariegpink(at)gmail.com