Accompagnement individuel sur-mesure

Je suis celle qui ouvre l’espace.

Je t’accueille telle que tu es

J’ouvre l’espace à toutes les dimensions de ton être.

Je t’invite à poser les mots sur ce qui te traverse dans un espace de bienveillance et de non-jugement.

Je t’accompagne à trouver tes propres ressources pour te déployer pleinement.

Je t’invite à te sentir libre d’être qui tu es, au-delà des injonctions sociales.

Je t’invite à t’aimer et honorer.

Je t’invite à te choisir.

Je t’invite à Être.

Je t’invite à vibrer pleinement et à te connecter ta puissance.

Mes domaines de prédilection sont :
– la connexion à ta mission d’être
– la maternité et ses paradoxes

Je peux t’aider à cheminer en conscience si tu te sens concernée par une ou plusieurs de ces thématiques.

Il s’agit d’un accompagnement qui peut s’effectuer de manière ponctuelle ou suivi, à distance ou en présentiel.

On avance ensemble, pas à pas, en fonction de ce qui est juste et utile pour toi, ici et maintenant.

 

Plusieurs formats d’accompagnements à distance :

– en direct par Skype ou WhatsApp

– en messages différés par WhatsApp (messages audios et/ou texte)

– par correspondances épistolaires

 

Les séances photo et/ou les formules d’accompagnement en présentiel se passent à Montolieu (11), à 15 minutes de Carcassonne, à 1h de Toulouse.

Pour répondre du mieux possible à tes besoins, je t’invite à m’exposer ta situation en me contactant par mail à mariegpink(at)gmail.com

Je te répondrais dans les 72 heures maximum pour te proposer un accompagnement personnalisé qui correspond à tes besoins.

Si on ne rencontre personne par hasard, alors j’ai rencontré Marie parce que je cherchais une petite fée sur mon chemin. Une fée qui ait la tête dans le ciel et les pieds sur la terre. Et ça, c’est justement elle ! Je ne connaissais Marie ni d’Adam ni d’Eve, mais j’ai écouté mon petit doigt qui m’a dit GO GO GO. Je me suis juste écoutée, et qu’est-ce que j’ai bien fait ! Marie est exactement la petite fée qu’il me fallait, et sans parler de sa petite sœur Christelle qui l’accompagnait…une fée peut en cacher une autre ! Double chance ? Double hasard ? Double beauté !

Comment garder la main sur sa vie tout en lâchant prise et en se laissant (enfin) aller ?

Franchement pour moi ça semble (semblait) relever d’un jeu d’équilibriste! Sauf que Marie n’a pas son pareil dans le domaine ! Elle manie cet espace avec brio. Elle m’a emmenée avec elle dans sa valse et fait découvrir cette subtilité, cet équilibre, ce souffle, cette euphorie, cette douce magie, ce « moi » que je cherchais tant. Maintenant je sais qu’il existe.

La fluidité et la bienveillance avec lesquelles Marie m’a accompagnée en est déconcertante.

Imagine la chaleur d’un chocolat chaud en hiver, le chant d’un petit oiseau qui chante pour la première fois du printemps, la sensation d’un rayon de soleil qui chauffe doucement sur ta peau, l’odeur du gâteau qui cuit au four… Marie c’est tout ça, et tellement plus !

Il n’y a que moi qui compte réellement, et Marie a fait naitre les petites ailes qui me manquaient jusqu’ici. Lâcher prise, voler dans ce flux du Soi, s’autoriser, voler vers là où Je Suis.

Merci Marie du fond du cœur.

Camille

La Bréqua

Merci pour ta lettre si douce,colorée, vivante et magique.

Ton énergie est magique. très douce, apaisante, bienveillante, questionnante, ouverte et centrée. Elle m’a soignée. Mon énergie créatrice a reçu comme un baume. Il y avait du calme qui disait : « oui, cette force créatrice immense est là et ce n’est pas destructeur. Autorise-toi à la libérer chaque jour et tu n’as pas non plus à souffrir pour le faire. » Alors Merci à toi !

Malika

L’approche de Marie est très naturelle, positive, bienveillante et intuitive. J’ai aimé sa personnalité et les échanges que nous avons eu. Elle voit au-delà des apparences et pour un photographe, c’est une vraie qualité. Je la recommande vivement !

Stéphanie

Je suis ressortie de cette séance comme transformée. Ça a été un réel moment de plaisir.

Outre la photo, il y avait des discussions, des échanges, des rires. C’est un peu comme si on laissait Marie entrer dans notre âme.

Comme si on lui montrait vraiment qui l’on est et qui l’on veut être. Et elle le rend réel, au travers de ses photos. Je suis ressortie de cette séance plus forte, plus mature, encore mieux dans mon corps.

Mathilde

J’ai affronté une de mes plus grosses peurs: que ma peau soit immortalisée sur une photo. Si tu as de l’acné (ou tout autre complexe) toi même tu sais. Cela fait plus de 6 ans que je fuis les appareils photo. Affronter le regard des gens dans la vraie vie, j’ai pas trop le choix. Je ne supportais pas que l’état de ma peau puisse être gravée sur du papier ou un écran comme s’il n’y avait plus aucun espoir de changement.

Marie a vraiment un don et elle est passionnée. Elle a réussi à révéler quelque chose qui sommeillait en moi.

VOIR AU DELÀ DES APPARENCES.

ÊTRE SANS PARAÎTRE.

Je lui ai répondu que la vraie Melissa est lumineuse. Et finalement, c’est exactement ce que je retiens de ces photos. Je ne dirais pas encore que je m’assume à 100%, mais je suis fière de mon parcours et de ces photos.

Melissa

Ce qui me touche profondément, c’est tout ce que tu me donnes. Sans réfléchir. Le tout avec tant de fluidité, de joie, d’AMOUR surtout et d’alignement. Je crois que c’est thérapeutique. Tu connais le rapport que j’ai eu avec mon corps. Et moi je sais que chaque jour je décortique cela encore davantage. Et le moyen le plus puissant dans cela, c’est la photographie : le moment et la vue des photos dans mon coin. C’est la façon dont jamais d’autres fois je ne me vois de manière si réelle. Si vraie.

J’en viens à croire que tes photos n’embellissent même pas, à la place elles retracent simplement et à l’exactitude ce qui est déjà.

Christelle

Dunes Voix