The Pink Power Tour Festival !

Tout a commencé en 2014 avec le Tour de Nantes en 80 jours

L’objet de cette première édition du Pink Power Tour Festival à Nantes : valoriser le lieu des Machines de l’Ile de Nantes dans le détail et inviter des créateurs de la Région à mettre en lumière une de leur création sur le site des Machines. Un autre regard sur les Machines qu’on a souvent l’habitude de voir en très grand. Or, à mon sens, ce lieu ne serait pas si grandiose si les détails n’étaient pas travaillés avec autant de soin et d’Amour. Rien n’est laissé au hasard. Vraiment. Ce fut un bonheur immense d’entrer en immersion dans ce lieu magique durant ces 80 jours où l’on m’a donné Carte Blanche ! Quelle joie d’offrir de la visibilité aux créateurs de la Région à travers ce fabuleux partenariat avec ce lieu emblématique nantais. Ce projet a donné lieu a ma toute première exposition photographique, le jour de mes 30 ans ! Quel délicieux cadeau !

Je ne m’attendais pas à un tel succès et j’avoue avoir été un peu dépassée par les évènements, que j’en ai oublié de vendre mes photos, pensant naïvement, à tord, qu’elles n’allaient intéresser personne ! Aujourd’hui, les photos de l’exposition sont en vente ici et , dans la collection « Le Tour de Nantes en 80 jours« . Aujourd’hui, je continue le projet à travers des interviews inspirantes. Je souhaite de tout mon coeur, réitérer un nouvel évènement de cette envergure, invitant le grand public à la rencontre des artistes, à travers un projet qui a du sens.

Mon leitmotiv : mettre en lumière la Beauté du Monde, les lieux qui ont une Âme, redonner une place à l’artistique, l’artisanat et toutes ces belles personnes pétillantes qui créent de leurs mains.

Mettre en lumière les Artistes, les créateurs de projets qui ont du sens, créer du lien, transformer le virtuel en réel, c’est ma quête.

Après une année 2015 d’introspection et de recherches, j’ai démarré un nouveau format d’interviews, le 1er mai 2016. J’interviewe sous forme de podcast, des Artistes dont le travail et la démarche m’interpellent, me touchent, me parlent…

The Pink Power Tour Festival est un voyage itinérant à la rencontre d’artistes inspirants,

voué à se décliner à l’international (commençons par la France, qui sait ce que les années à venir nous réserve 😉 )

C’est un Festival dont le but est de créer du lien entre les artistes et le public dans une dynamique de co-création et de partage.

Les interviews Portraits d'Artistes

Marion alias Bleeken
Upcycling à l'atelier d'Orel !
Véronique alias Mademoiselle Zouzou !
Caroline Hofman guide les Âmes à travers l'Art ...
Immersion dans l'univers de Kaelie Wan ...
Valérie Telesca en connexion avec le monde ...
Ching Yuan, artiste calligraphe, révélatrice de la Nature
MO2 Factory & son univers hypnotique !
Loret Dardenne partage ses racines à travers l’Art …
Aude Leguével, une autodidacte qui guérit les Âmes ...
Isabelle Baudelet tisse des liens entre écriture et tissu …
Nikita connecte les gens dans un univers « Trait Sensible » multidimensionnel
Mimi the Clown et si on riait un peu ?
Barbara de Ma Bulle Déco ressuscite les meubles !
Julien Delanssays et la Dame à la Licorne !
Louise Belpalme, en harmonie avec la Terre
Julien, créateur de Y.O.U. à Nantes
Sylvie Ptitsa, magicienne et révélatrice d'Âme...