Témoignage de Stéphanie

Salut à toi !

Aujourd’hui, je suis heureuse de partager avec toi le pétillant témoignage de Stéphanie qui a participé à l’atelier d’une journée « Révèle la déesse qui est en toi !« .

Stéphanie, je te laisse la parole :

« Après une journée complète seule avec moi-même (merci la Vie pour le cadeau !!! ), je reçois de Marie un autre merveilleux cadeau : les souvenirs magiques de cette journée passée à « révéler ma Déesse » mis en images !!!

WAAOUH!! C’est très touchant, je suis émue…

Pourquoi ai-je voulu participer à l’atelier de Marie?

Je suis « addict » des Cercles de femmes! Je suis gardienne de Cercles…et dès que je peux, je vais à celui des copines!!

J’adore découvrir leurs couleurs, leurs univers, leurs dons…

Alors celui de Marie ?

C’est clairement pour Marie !!! Son rose !!! Son sourire !!! Son énergie !!! Son dynamisme !!! Son pétillement !!! Et aussi : son intuition !!! Sa présence !!! Son intériorité !

J’avais envie aussi de travailler cette notion d’image que j’ai peu pris le temps de vivre!

Et wouahh!! J’ai adoré!!

Je suis arrivée speed et éparpillée!! Et je suis repartie détendue, alignée et re-boostée (Ah ! Cette notion de valeur et d’argent ! 😉 ) D’ailleurs l’Univers a entendu car quelques jours après ça bougeait déjà dans mon travail!!! YOUHOU!!!

Il y avait la même magie, bienveillance, douceur, authenticité que dans les autres cercles… mais avec un je ne sais quoi de « douce folie ». Les jeux, exercices proposés (je n’en dis pas trop) m’ont permis d’aller encore un peu plus loin dans les retrouvailles avec moi-m’aime, avec mon être solaire ! Même dans les résistances rencontrées, j’ai appris, progressé !

Donc un grand MERCIII!!!

Ma photo préférée?

Parmi les photos, beaucoup m’ont fait battre le coeur plus vite…mais celle-ci m’a chavirée…

Ce moment était parfait … je commençais à sentir le Cœur de la Terre-Mère battre sous mes pieds… je me sentais alignée… mon corps joyeux vibrait… mon mental lâchait…

Cet instant a été intense mais court! La situation d’être prise en photo m’a fait vite revenir!!  😉

Mais Marie, tu as su capter l’Essence même de ce moment parfait où le corps, le cœur, l’âme et la Terre vibrent à l’unisson…

Ces moments sont précieux, éphémères…ils durent l’Éternité dans un instant…

Merci Marie,

Merci Moi,

Merci la Vie,

Merci.

Stéphanie. »

Waaawww !!! Merci Stéphanie !!! Ça fait tout chaud dans mon cœur.

A chaque fois, que je termine une journée d’atelier, je n’ai qu’une seule envie c’est de recommencer ! Je crois que je suis droguée ! Tu crois que c’est grave ???

Les prochains ateliers se déroulent au mois d’avril !

  • Le samedi 1er avril 2017 à la librairie la Forge à Marcq en Baroeul (59) – 4 places disponibles

  • Le dimanche 9 avril 2017 au 111 à Rezé (44) – 4 places disponibles

  • Le samedi 22 avril 2017 à la librairie la Forge à Marcq en Baroeul (59) – 4 places disponibles

Et aussi très bientôt, les ateliers d’initiation à la photographie intuitive reprennent du service en même temps que l’arrivée du printemps ! Rendez-vous samedi 18 mars à Nantes et dimanche 19 mars à Lille ! (plus d’infos ici)

L’écriture de mon livre se remet en marche après un moment de pause nécessaire. Pour suivre mes aventures d’écrivain en herbe, tu peux t’abonner juste là 🙂

Sinon, depuis une semaine, je me suis lancée le défi de publier une vidéo par jour pendant 30 jours, pour transcender ma peur irrationnelle de faire des vidéos avec ma tête dessus et ma voix qui parle :O (pour les curieux, ma chaine YouTube, c’est par là ! )

A très bientôt pour de nouvelles Aventures palpitantes !!!

Demain, c’est la première édition de « Highway to Elles » au Biplan à Lille ! J’y serais en tant qu’intervenante avec 4 autres femmes, lors de la table ronde qui a pour thématique : « Soutenons la création au féminin ». (plus d’infos ici)

Et dimanche c’est la journée internationale de l’Héroïsme, un évènement incontournable à ne manquer sur la métropole lilloise !!! Viens nous rejoindre et réveiller tes forces et tes valeurs héroïques !!! (plus d’infos par là)

Laisser un commentaire