Témoignage de Cyrielle

Marie Guibouin / Blog, Photographie intuitive, Témoignages / / 0 Commentaire / Like this

 » J’aime beaucoup la photo, mais ce n’est pas quelque chose que je prends vraiment le temps de pratiquer.

J’avais déjà vu que tu proposais ces ateliers sur ton blog, et j’aimais beaucoup ton approche, basée sur l’intuition et l’action plutôt que la technique. J’ai profité qu’un atelier était organisé sur Paris pour m’inscrire. 

J’ai passé une matinée magique et hors du temps avec toi, Laure et Laurent.

Les exercices que tu nous donnais m’ont permis de voir des choses que je n’aurais pas vues en temps normal. Je me suis sentie en confiance et j’ai peu à peu lâché prise, pour exercer mon regard sur toute la beauté que je voyais autour de moi.

J’ai vu que mes blocages se levaient grâce à la bienveillance que tu inspirais. Je me suis sentie comme une enfant découvrant plein de nouvelles choses et m’émerveillant à chaque fois de ce que je pouvais trouver !

Au moment où j’ai fait l’atelier, j’étais en grand manque d’inspirations pour mes propres créations artistiques. Ce n’était pas vraiment ce que j’étais venue chercher en m’inscrivant mais à ma plus grande surprise j’en ai trouvé au fil du parcours, beaucoup plus que je l’aurais imaginé.

Je suis aussi sortie de l’atelier avec une formidable énergie, l’impression que je pouvais absolument tout faire !

Merci Marie pour ce moment !

Voici mes trois photos préférées (ça a été dur de choisir, je ne pensais pas qu’il y en auraient autant qui me plairaient!) !

Merci beaucoup en tout cas pour cette belle matinée 🙂 »

 

Crédit photo : Cyrielle Fauré
Crédit photo : Cyrielle Fauré
Crédit photo : Cyrielle Fauré

Merci Cyrielle pour ton témoignage magique !

Et ravie que ce moment t’ai inspirée pour tes propres créations 🙂

Pssst ! Toi là, cher lecteur, Cyrielle a une page Facebook : Self Love Artist et un compte Instragram : @cymakesstuff ! Je te conseille de t’abonner pour découvrir son univers et accueillir les nouveautés qu’elle te prépare 🙂

 

Et si tu te sens appelé(e) par la photographie intuitive, rejoins-nous dimanche 14 mai au Parc de la Citadelle à Lille ! Clique ici pour t’inscrire 🙂

 

Ce sera le dernier atelier que je propose sous cette forme. Je suis en train de te concocter un programme d’une journée entière, incluant la photographie intuitive et d’autres péripéties artistiques pour éveiller ta créativité dans toutes tes dimensions, porter un autre regard sur le monde et réveiller l’Artiste qui est en toi !

« L’Art de créer TA vie » <3 <3 <3

Laisser un commentaire