Témoignage de Christelle

Christelle est une récidiviste puisque elle a déjà participé à deux ateliers d’initiation à la photographie intuitive.

Aujourd’hui, elle témoigne suite à sa participation à l’atelier d’une journée « Révèle la déesse qui est en toi ».

Je lui laisse la parole.

« Alors, cet Atelier ?

A cet intérêt que l’on me fait, j’ai à la fois envie de proposer à mon interlocuteur de vivre de lui-même l’expérience, de s’inscrire et enfin d’ouvrir ses sens, puis en même temps, j’ai envie de lui conter chaque détail, en ordre ou en désordre, avec mes yeux miroitants.

Ce qui est magique avec ce Caméléon, c’est qu’il y a l’Instant, mais en plus il y a l’Après. C’est le deuxième atelier auquel je participe, le premier était l’Initiation à la photographie intuitive.

Ce que je retrouve à chaque fois, c’est que la magie (l’Âme-Agit, tu me diras 😉 ) se perpétue.

J’ai Révélé ma Déesse il y a deux semaines… enfin, je dirais plutôt que Marie m’a aidée à amorcer ce fait qui continue encore aujourd’hui. Ça chemine, ça chemine !!!

Je ressens profondément que « L’âme agit » et se présente à l’imprévu, spontanément. Elle surprend.

Révèle la Déesse qui en en Toi, c’est une ré-union chaleureuse avec toi-même et avec d’autres magnifiques Déesses, durant laquelle les points sensibles à déverrouiller se déverrouillent.

Ça fait peur, mais nous le faisons quand même. 🙂

S’il n’y avait que quelques mots à retenir, je dirais Amusement, Confrontation, Spontanéité, Richesse, Confiance, Avancement, et Amour.

Et… Femmes, aussi 😀

Mais ça, vous le savez déjà.

Éternelle Gratitude, Merci d’Être et de Partager ton Être en répandant Ta lumière au Monde. Moi aussi, je vais faire ça, cela m’inspire bien !

Contemplez :

Cette photographie rassemble chacun des détails qui façonnait l’atelier.

D’abord, elle témoigne du talent de Marie à capturer les moments précieux dans leur spontanéité. Un rire, une émotion, un élan où je m’en vais hors du temps et des tracas, hors des complexes : je suis, et je vis.

Un moment de reconnexion à soi, un instant complètement libérateur 😀 »

Merci à Christelle pour son témoignage pétillant ! Je suis toujours aussi touchée de recevoir de si jolis mots d’amour. C’est tellement beau de voir l’Ame-Agit se révéler.

A la rencontre de la déesse en toi - 26 & 27 août 2017 à Paris

ChristelleJuicy-1

Laisser un commentaire