Aujourd’hui fut un jour particulier. Pour beaucoup de monde, c’était la « fameuse » rentrée. Pour moi, c’était un jour très symbolique.

Il y a 5 ans tout pile, on venait de me donner Carte Blanche pour un projet qui a changé le cours de mon existence et qui a donné naissance au Tour de Nantes en 80 jours.

5 ans plus tard, c’est un nouveau projet qui prend forme.

Je me sens appelée depuis toujours à œuvrer pour la Guérison du Féminin. En juin 2019, j’ai démarré l’écriture d’un journal mensuel, accessible par abonnement via ma page Patreon. Dans ce journal, je partage mon cheminement de femme, maman, artiste, entrepreneure. L’écriture et la connexion à la nature ont ce grand pouvoir d’ouvrir cet espace à recevoir l’inspiration. Quand j’ai reçu cet Appel à interviewer et photographier des femmes chez moi, dans mon univers, en harmonie avec la nature, je ne pouvais pas l’ignorer. C’est comme si ce projet m’attendait depuis toujours. Et ça commence maintenant avec ma toute première invitée d’honneur que j’ai reçu au bord de la rivière magique à Montolieu.

(Version écrite de l’interview de Morgane disponible ici)

Merci beaucoup d’avoir écouté cette interview. Comme tu as pu le découvrir lors de notre fabuleuse conversation, sorcière Morgane est loin d’être une femme banale. Sa capacité naturelle à démystifier la mort, sa force et son courage de militer, de faire passer des messages et d’inspirer les gens à faire de même, tout en restant humble et connectée à ses valeurs. Tout cela m’a beaucoup touché. Sa vision de l’entrepreneuriat et sa capacité à faire voler en éclat les codes, les injonctions sociales, toutes ces choses qu’on est soit-disant censée faire, autant te dire que ça me parle à 2000% !!!

Après notre échange, c’est avec beaucoup d’émotions que j’ai réalisé son portrait en harmonie avec la Nature. Merci Morgane pour ta confiance. Merci de participer à un changement positif dans ce monde. Merci d’éveiller les consciences même si tu le fais sans faire exprès.

Merci à toi cher auditeur, chère auditrice pour ton écoute. Toi aussi tu es un acteur, une actrice du changement. De ces interviews portraits de femmes qui changent le monde, naîtra une exposition photo, un évènement en multi dimensions dont je n’ai pas encore tous les détails. A priori, pour 2022.

Je t’invite à soutenir mon travail en partageant cette interview. Tu peux aussi contribuer financièrement à partir de 2$ par mois sur ma page Patreon. Chaque contribution est importante. Toutes et tous à notre échelle, on peut faire notre part de colibri.

Je te mets tous les liens dont tu as besoin, en bas de cet article. Tu pourras plonger dans l’univers de Morgane en te rendant sur son site internet, son compte Instagram ou ailleurs. Qui sait de quelle manière la vie te guidera jusqu’à Sorcière Morgane ?

Le site web de Sorcière Morgane.

Le compte Instagram de Sorcière Morgane.

Naissance d’une nouvelle catégorie dans ma boutique de photographies d’Art : « Féminin Sacré« .