Le 8 septembre 2019, c’est avec beaucoup d’émotions que j’ai reçu Mélissa Lozaïc, au bord de la rivière magique à Montolieu. Nous avons vécu un moment hors du temps et de l’espace. Je t’invite à mettre tes écouteurs si tu en as sous la main, et à plonger en plein coeur de notre conversation d’une richesse incroyable !

(version écrite de l’interview de Mélissa disponible ici)

Merci beaucoup pour ce moment que tu viens de passer avec nous ! 

J’ai été très touchée par la Force et le Courage de Mélissa. J’ai vu sa Beauté, sa Puissance, sa Lumière et waw ! J’admire sa capacité à concilier sa vie de femme, maman, entrepreneure. J’aime beaucoup les valeurs qu’elle transmet non seulement à sa fille mais aussi au monde. 

Depuis notre échange, je la vois encore plus se libérer chaque jour et je trouve ça merveilleux. 

Merci Mélissa pour ta confiance. Merci d’avoir oser et d’oser encore plus chaque jour. Merci de rayonner. Merci de te dévoiler. Merci d’inspirer et d’ouvrir la voie.

Mélissa Lozaïc – crédit photo : Marie Guibouin


Merci à toi cher auditeur, chère auditrice pour ton écoute. Toi aussi tu es un acteur, une actrice du changement. De ces interviews portraits de femmes qui changent le monde, naîtra une exposition photo, un évènement en multi dimensions… 

Je t’invite à partager cette interview afin qu’elle touche le cœur et l’Âme de toutes les personnes qui en ont besoin.  

Je t’invite également à soutenir mon travail sur ma page Patreon. Chaque contribution est importante. Toutes et tous à notre échelle, on peut faire notre part de colibri.

Je te mets tous les liens dont tu as besoin, en description. Je t’invite à découvrir l’univers de Mélissa, maman maternante, femme entrepreneure et créative, femme qui ose montrer son vraie visage, femme qui ose briller, rayonner, inspirer… 

Tu trouveras également tous les liens utiles pour soutenir mon travail si le cœur t’en dit.

Je te dis à très bientôt pour une nouvelle interview !

Photographie disponible à la vente dans ma boutique de photographies d’Art, dans la catégorie « Féminin Sacré » :

Mélissa Lozaïc – Crédit photo : Marie Guibouin

Photographie disponible dans ma boutique de photographies d’Art, dans la catégorie D’Âme Nature :

Que la Force soit avec Toi (Mélissa) – Crédit photo : Marie Guibouin

Témoignage de Mélissa

(Publication originale sur son compte Instagram @petitspdg)

Depuis 1 mois et demi il se tramait quelque chose en coulisse. Un magnifique projet auquel j’ai participé mais aussi une profonde transformation comme un papillon qui sort de son cocon.
J’aurais tant à dire sur l’expérience que j’ai vécu avec @marieguibouin. Mais avant de parler de moi. Je voulais te parler d’elle. MARIE qui œuvre pour la guérison du féminin et interview des femmes qui changent le monde. Elle en fait définitivement partie. Une femme qui change le monde et qui le rend plus authentique et avec plus d’amour. Son projet est tellement beau et tellement grand. Si tu as envie d’aller à la rencontre de toi-même à la rivière magique accompagnée par la bienveillance de Marie. Va-y fonce! Et si comme moi tu flippes un peu au début. Je t’encourage à la soutenir sur son compte patreon. Parce qu’une fois que tu as mis le pied dans son univers et un peu dans sa tête aussi (via son journal), tu n’as plus envie d’en ressortir tellement c’est enrichissant.
@marieguibouin continue de suivre ton cœur et ton intuition et de percer à jour l’âme des femmes. L’humanité a besoin de toi et je le pense vraiment.

Deuxième témoignage de Mélissa

(Publication originale sur le compte de Mélissa @etresansparaitre)

J’ai affronté une de mes plus grosses peurs: que ma peau soit immortalisée sur une photo. Si tu as de l’acné (ou tout autre complexe) toi même tu sais.
Cela fait plus de 6 ans que je fuis les appareils photo. Affronter le regard des gens dans la vraie vie, j’ai pas trop le choix. Je ne supportais pas que l’état de ma peau puisse être gravée sur du papier ou un écran comme s’il n’y avait plus aucun espoir de changement.
@marieguibouin oeuvre pour la guérison du féminin et quand elle m’a proposé de faire un interview et de me photographier pour inspirer les femmes j’ai dit oui. Et, ensuite j’ai flippée grave. Moi qui me suis cachée tellement longtemps. Finalement, j’ai réellement dit oui. Marie a vraiment un don et elle est passionnée. Elle a réussi à réveler quelque chose qui sommeillait en moi. VOIR AU DELÀ DES APPARENCES. ÊTRE SANS PARAÎTRE.
Je lui ai répondu que la vraie Melissa est lumineuse. Et finalement, c’est exactement ce que je retiens de ces photos. Je ne dirais pas encore que je m’assume à 100%, mais je suis fière de mon parcours et de ces photos. Si tu veux en savoir plus tu peux écouter le podcast interview (lien dans la bio ou story)

Et surtout surtout va soutenir le magnifique projet de @photographedelame. Elle interview et fait des portraits de femmes qui changent le monde et elle partage son parcours dans son journal intime mensuel qui est une vraie pépite👌

Mélissa a un défi pour toi :

(Clique ici pour voir ce qu’elle te propose – Lis jusqu’au bout ;))