Le 22 août 2019, j’ai eu la joie immense d’accueillir Magalie Madison, au bord de la rivière magique à Montolieu. Je te souhaite de passer un délicieux moment en notre compagnie. 

(version écrite de l’interview de Magalie, disponible ici)

Merci beaucoup pour ce moment que nous venons de passer ensemble. 

Je connais Magalie depuis quelques années maintenant et je suis ravie de constater que cette interview a eu lieu au moment parfait, au moment de sa vie où elle réunit toutes les parts d’elle, en osant faire des choix, en osant laisser tomber ce qui ne fait plus sens pour elle, pour ne garder que l’Essence-Ciel et rayonner dans cet espace que la vie a prévu pour elle. 

Après notre échange, Magalie a plongé dans l’eau ruisselante de la rivière. C’est avec beaucoup de joie que j’ai réalisé son portrait en harmonie avec la Nature. Merci Magalie pour ta confiance. Merci de participer à un changement positif dans ce monde. Merci d’éveiller les consciences en osant être pleinement qui tu es. 

Magalie Madison – Crédit photo : Marie Guibouin

Merci à toi cher auditeur, chère auditrice pour ton écoute. Toi aussi tu es un acteur, une actrice du changement. De ces interviews portraits de femmes qui changent le monde, naîtra une exposition photo, un évènement en multi dimensions… 

Je t’invite à soutenir mon travail en partageant cette interview. Tu peux aussi contribuer financièrement sur ma page Patreon. Chaque contribution est importante. Toutes et tous à notre échelle, on peut faire notre part de colibri.

Je te mets tous les liens dont tu as besoin, en description. Tu pourras entrer dans l’Univers du Magalie par différents chemins. Laisse-toi emporter par ce qui t’appelle le plus. 

Tu trouveras également tous les liens utiles pour soutenir mon travail si le cœur t’en dit.

Je te dis à très bientôt pour une nouvelle interview !

La page Facebook de Magalie Madison, comédienne

Les Aventures de Magalie sur Instagram

Prendre rendez-vous avec Magalie pour un soin : 1pieddevantlautre@orange.fr 

(son site web et sa page Facebook pour son activité de soin, sont en construction)

Photographie disponible à la vente dans ma boutique de photographies d’Art, dans la catégorie « Féminin Sacré » :

Magalie Madison – crédit photo : Marie Guibouin

Témoignage de Magalie :

« Merci infiniment à toi belle Marie, je me rend compte à quel point cette parole enregistrée marque un vrai tournant pour moi. Elle ancre dans la matière la nouvelle moi 🙂

Continue d’œuvrer comme tu le fais si bien pour que la puissance du féminin émerge.

Je t’embrasse fort ainsi que ta petite famille et ton lieu de vie au bord de cette rivière Magique. »