Mo2 Factory ou la révolution du Bic !

Marie Guibouin / Interview, Non classé, The Pink Power Tour / / 2 Commentaires / Like this

Nous rencontrons tous dans notre vie, des personnes qui nous marquent. Par leur talent, leur personnalité, leur savoir-faire, leur générosité … Un savoir et une créativité de génie, dont parfois ils n’ont même pas conscience eux-mêmes.

LE FOU DU BIC

Souvenir de Louvroil, 17 mai 2013

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de Jean-Marc Crinier. Un homme qui crée des chef d’oeuvres avec devinez-quoi ? Un simple stylo à bille. Honnêtement, ça m’a fasciné la première fois que je l’ai vu travaillé. Et quand on voit le résultat, c’est juste Waw ! Je vous laisse découvrir par vous-même, mais personnellement je suis fan 🙂

Imaginez-vous les heures de travail accomplies, pour une finalité d’exception qui suscite forcément une émotion. Parce que c’est ça qui compte finalement. Jean-Marc vous embarque dans un univers qui lui est propre et si un jour vous vous retrouvez devant une de ses oeuvres, je vous assure que vous serez transporté 😉 En tout cas, je le suis à chaque fois, peut-être mon obsession du détail…

Pour les plus curieux, nous vous avons préparé un petit podcast à écouter. Quelques minutes de spontanéité, ça fait toujours du bien et ça se passe par là :  LE FOU DU BIC

Je vous souhaite vivement de rencontrer le personnage !

En attendant, retrouvez le travail de Jean-Marc sur son site internet : http://mo2factory.wix.com/mo2-factory

et sur sa page Facebook : Mo2Factory

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! Et si vous aimez, likez et partagez au plus grand nombre 😉 C’est la magie d’internet !

2 Commentaires

  1. Mo2  —  9 février 2015 at 17 h 43 min

    J’adore cette photographe!!!

    Répondre

Laisser un commentaire