Matin magique

Marie Guibouin / Blog / / 0 Commentaire / 1 like

C’était un matin magique …

Réveil matinal. 3H. Puis 4H. Le sommeil avait l’air d’en avoir eu assez. J’ai senti l’appel de la Nature. Je l’ai senti très fort. Dehors il faisait encore sombre. J’ai écrit à la lueur de ma bougie. J’écris tout les matins.

5H. 5H30. Le jour se lève. Je me sens appelée. Encore. Je me lève et je marche. Je ne croise personne. Les seuls bruits qui viennent à mes oreilles sont les chants des oiseaux. Le soleil perce déjà. Sa douce chaleur mêlée à la fraîcheur du matin, me caresse la peau. Je savoure. Je sens que je vais faire un grand tour. Je marche sereinement. Je croise un couple de canards, posé là, sur un trottoir. Je souris toute seule. Et cette lumière franchement, tu aurais vu ça. C’était juste grandiose. J’ai pensé à Super Mathilde et aux photos que nous allons faire ensemble bientôt. J’ai passé commande. Je veux la même lumière !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas savouré un cocktail matinal aussi délicieux. J’ai eu l’impression de respirer un nouvel air. Un nouvel Air pour une Nouvelle Ère ? Je m’extasiais à chacun de mes pas. J’adore cette sensation. Puis, en marchant au bord de l’eau, j’ai pensé à ma décision de la veille de quitter Facebook. Ça me rendait légère. Et c’est incroyable comme ma créativité s’est décuplé. Je me suis mise à avoir plein d’idées enthousiasmantes. Oui, ok, j’ai souvent plein d’idées 😉 Mais là, elles avaient une nouvelle saveur. Un mélange de joie et d’excitation, couplé d’une Confiance Absolue. J’adore ressentir Cela.

Après une bonne partie de mon escapade matinale seule, j’ai commencé à croisé quelques personnes. Il faut dire qu’à 6H du mat’ un jour férié, y’avait pas foule hein ! Mais dis donc, qu’est-ce les gens sont polis à cette heure-ci. Quasiment tout le monde m’a dit bonjour avec le sourire. Ça aussi ça me plait beaucoup tu sais.

7H.7H30. Petit déj en terrasse. J’adore ! Le kiff total.

9H. Live matinal dans la Team de Tous les Possibles.

Fin de matinée en beauté avec Super Mathilde dans la Joie et la Bonne Humeur !!!

Jusque là, franchement, une énergie de dingue. Je crois que tu m’aurais mis une montagne sur mon chemin, je l’aurais soulevée. Et d’une seule main s’teuplé :p

En fait, mon énergie a commencé a faire du yoyo en me rendant sur Facebook. Au début ça allait, j’ai répondu à tous vos commentaires bienveillants. Je crois que je n’ai jamais eu autant de commentaires que depuis que j’ai annoncé mon départ de Facebook. Bon, j’ai une petite chose à te dire. Rassure-toi, je ne disparais pas de la surface de la Terre. Tout va bien se passer. Je continue d’écrire tous les jours ici. Ça va juste bousculer un peu tes habitudes, à peu de choses près … :p

Je crois que l’exposition prolongé au bonhomme bleu ne me réussit pas tellement. Pourtant, ça fait quand même quelques années que je le côtoie. Pourquoi là maintenant ? Va savoir ? L’Avenir me le dira.

L’énergie dégringolante de fin de journée m’a poussée vers la Nature. Je suis allée au Parc. Je me suis allongée dans l’herbe. J’ai fait du Qi Gong du Dragon pieds nus dans l’herbe. A nouveau, j’ai senti mon Power, mon pouvoir de femme, ma présence, ma Lumière.

Merci la Nature. Elle y est vraiment pour quelque chose dans mon Équilibre.

Et toi ? Quel est ton rapport avec Elle ? Te sens-tu appelé(e) à te connecter à Elle ? Sens-tu ces pétillements dans tes mains et dans ton corps tout entier lors que tu es prêt d’Elle ?

Si tu ressens le besoin de te connecter à ta Nature, à la Nature et bien plus encore, je t’invite à rejoindre les Ateliers « Révèle la déesse qui est en toi« , le samedi 3 juin à Paris ou le samedi 17 juin sur la métropole lilloise. C’est un atelier en très petit comité (4 personnes max). Inscris-toi maintenant pour être sûre de pouvoir te joindre à nous.

Une nouvelle offre arrive bientôt alliant la photographie intuitive, l’écriture inspirée et plein de belles surprises !

A très vite pour de nouvelles Aventures !!!

Marie,

Artiste, Conférencière, Éveilleuse de Conscience.

Laisser un commentaire