L’importance de faire une pause ;)

Marie Guibouin / Non classé, The Pink Power Tour / / 0 Commentaire / Like this

Bonjour à tous !!!

Après mon escapade nantaise, me voilà de retour dans le ch’Nord depuis mercredi après-midi 🙂 Un trajet tout particulier puisque mon train de 10H05 est parti avec une heure de retard. 1h d’attente sous le soleil nantais, que du bonheur et une super opportunité photographique 😉

541604_856217547794582_6005699954493507306_n

Les quais de gare sont toujours très inspirants 🙂

11H05 environ. Ça y est le train démarre. J’étais toute seule tout au bout du dernier wagon. Tellement chargée que j’accaparais 4 places !!! Rien que ça !!! En plus, bien qu’en 2ème classe, j’ai été traité comme une VIP. Le contrôleur du train m’a même amené une boite en carton dans laquelle se trouvait plein de petites choses à grignoter, offert par la SNCF. Il y avait même des crayons de couleur pour décupler la créativité débordante de tous les êtres humains présents à bord !!!

15H26. Arrivée à Lille Europe. Challenge extrême -> arriver jusqu’à chez moi sans perdre une valise en route !!! Des valises très précieuses dont le contenu n’était autre que l’intégralité du l’expo : « Un autre regard sur les Machines de l’Ile ».

MISSION ACCOMPLIE

Récompense de fin de journée. Direction le Dojo Arkhelios pour mon cours de Qi Gong ! Un grand moment de bien-être pour se ressourcer après une semaine nantaise intensive et un périple ambitieux ! Personnellement, la pratique de cet art martial m’apporte énormément au quotidien. Je vous invite tous à en découvrir par vous-même les bienfaits. D’ailleurs, ce samedi, Arkhelios sera présent au Forum du Sport à Loos. Dimanche 28 juin : Journée d’ateliers à la carte de Tai Ji Quan, Qi Gong et de Kung-Fu Bagua Zhang. Ah ouiii !!! Et aussi, nous sommes passés à la TV !!! Hi hi hi !!! 

Jusqu’au 25 juillet 2015 : 2ème collecte de fonds solidaires pour finir d’aménager le Dojo.

Hier soir, c’est avec beaucoup de joie et de bonne humeur, que je me suis rendue à la Vente Privée de Fleur de Peau et Marie Bigoudie, sur Lille city !!!

Fleurdepeau-MarieBigoudie-7

Fleurdepeau-MarieBigoudie-19

Et ce matin, après ma ballade au grand air, me vient le besoin d’appuyer sur Pause. Vous savez ce moment où votre cerveau est tellement à 1000 à l’heure, que vos neurones s’emmêlent comme une pelote de laine. Alors, j’ai ralenti le rythme… j’ai pris une bonne dose d’oxygène, j’ai médité, j’ai respiré (oui oui très important la respiration), puis je me suis remise à travailler, doucement mais sûrement comme on dit. Puis, j’ai eu envie de vous écrire cet article.

Et entre tout ça, une ampoule s’est allumée dans mon cerveau !!! Une vente privée des exemplaires d’exposition, de l‘expo : « Un autre regard sur les Machines de l’Ile », ça vous branche ??? Une occasion en or d’inviter du rêve et de l’émotion chez vous. Bon … RDV le mardi 30 juin 2015. L’adresse sera communiquée en privé sur demande 😉

En attendant, à ce soir, à partir de 18H30 à la Manufacture, à Roubaix, pour le vernissage de l’expo « Les filles de Bobines et Fils », par Emi Van Overtveld et Lucie Baratte. 

Laisser un commentaire