Le silence du matin

Marie Guibouin / Blog / / 0 Commentaire / Like this

J’aime le silence du matin. Je crois que c’est mon moment préféré de la journée.

J’ai la sensation que le monde m’appartient et que le temps n’existe pas.

J’écris tous les matins dans mon carnet. J’écris comme ça vient sans me demander si cela a du sens ou pas. J’écris seulement. Puis je crée ma réalité, je « vois » mon lieu de vie idéal, je « vois » ma journée idéale, alors je l’écris. Chaque jour, je l’écris. Parfois, de manière succincte. D’autres fois de manière plus détaillée. J’écris qui je suis et comment je me sens.

Je crois au pouvoir de la pensée tout autant que je crois au pouvoir des mots.  

Je crois que c’est grâce à mes pages, que Marie Guibouin, Artiste, Conférencière, Éveilleuse de conscience, est née. Je crois que le Caméléon de l’Image s’est transformé dans mes pages et s’est révélé au grand jour grâce à mes publications quotidiennes. J’ai muté. Je suis devenue MOI. J’ai arrêté de me cacher et tu vois, je suis encore vivante, hein ! :p

Je ne pensais pas qu’écrire ET publier tous les jours auraient un tel impact. Non seulement sur moi, mais également sur le monde qui m’entoure.

Souvent on croit que personne ne va nous lire, ou alors que l’on va pleuvoir sous les critiques. On a peur de trop en dire ou pas assez. D’autres jours, on va dire que ça n’a pas de sens, à quoi bon et blablabla …

Ça ne sert à rien de se perdre dans ces questionnements sans fin. Je t’assure que tu te sens vraiment plus léger(e) quand tu fais seulement, sans t’encombrer de toutes ces interrogations inutiles.

Écrit d’abord pour toi. Même si personne ne te lit, écrit. (entre nous, il est très peu probable que personne ne te lise si tu te mets à écrire tous les jours…).

Parfois, tu te sentiras vulnérable. D’autres fois, tu te sentiras à bloc ! Rempli(e) d’énergie ! D’autres jours, tu seras tel un phénix qui renait de ses cendres. Et le lendemain, tu rayonneras… Et le surlendemain, tu seras un(e) autre… ou pas, mais dans le fond, tu es toujours le/la même.

Je pense que l’on passe notre vie à se rapprocher de notre Âme.

Parce que notre Âme sait.

Ton Âme sait qui tu es au plus profond de toi m’aime.

Tu n’es pas ce qu’on t’as dit que tu devais être.

Tu es TOI.

Tu es Unique.

Et tu es là, ici, sur Terre, pour une raison bien précise.

Ton Âme sait.

Prends le temps de l’écouter, de t’écouter, d’écouter ce que ça dit à l’intérieur de toi.

Écoute le doux murmure de ton Âme…

Je te souhaite une journée douce et magique.

Prends soin de toi en premier, un pas à la fois, un jour à la fois.
Crée pour toi en premier, un pas à la fois, un jour à la fois.

Et écoute le doux murmure de ton Âme …

<3 <3 <3

Marie,
Artiste, conférencière, Éveilleuse de conscience.

________________________________________________________

P.S. : Pssst ! Il reste 5 places pour l’atelier d’initiation à la photographie intuitive à Paris le 6 mai et 4 places pour le 14 mai à Lille <3 <3 <3 Inscris-toi ici 🙂

P.P.S. : le prochain atelier « Révèle la déesse qui est en toi » aura lieu le samedi 20 mai sur Lille <3 <3 <3 Inscris-toi ici 🙂. Bientôt une date sur Paris, je crois que je suis presque sûre que ce sera le 3 juin 😉

Laisser un commentaire