L’aventure continue…

Marie Guibouin / Non classé, The Pink Power Tour / / 0 Commentaire / Like this

Actuellement en préparation de la suite du projet (chut c’est un secret…), évidemment, cela ne va pas se faire en 2 jours ! (80 jours, peut-être ? Si vous ne voyez pas à quoi je fais allusion, ça se passe par là : Un autre regard sur les Machines de l’Ile). Ce n’est pas la peine d’être curieux pour le moment, même sous la torture, je ne dirais riiieeennnn !!!

Entre mon irrésistible envie de partager avec vous, de rester disponible pour mes clients et la préparation en parallèle de la suite du « Pink Power Tour », ça fait quelques temps que je réfléchis à la question… (oui, je sais les nuits vont être courtes ! Si vous aussi, vous êtes passionné parce que vous faites, on se comprend, n’est-ce pas?).

Je pense quand même à vous et je me suis dit, que, quand même, je ne pouvais pas vous laisser tomber comme ça, « comme des vieilles chaussettes » (excusez l’expression). Alors, j’ai décidé de vous emmener en voyage avec moi. Ce voyage, c’est la découverte de lieux, mais aussi et surtout des rencontres humaines. Comme vous le savez, cette année 2015, est l’Année Européenne du Patrimoine Industriel et Technique. Et qui plus est, c’est aussi l’Année de la Lumière !!! Alors on prend un shaker, on secoue bien surtout et ça nous promet de belles surprises !!!

N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions. Qu’évoque pour vous ces 2 thèmes phares de cette nouvelle année ? Menez-vous, vous-même des actions symboliques ?

A demain pour un nouvel article !

Laisser un commentaire