L’Art de la glande

Marie Guibouin / Blog / / 0 Commentaire / 2 likes

Le 17 avril 2017, je t’écrivais que je ne savais pas glander …

Et aujourd’hui, sans que je ne m’y attende vraiment, j’ai pratiqué l’Art de la glande.

L’Art de glander en toute sérénité. J’ai vraiment eu la sensation d’être dans un autre espace-temps. Comme si tout était ralenti et que l’Univers m’accordait une pause avant le Grand Changement !

Je sens que quelque chose se prépare et je ne saurais te dire quoi car je n’en sais pas plus pour le moment.

Je sens que c’est Agréable, comme si je m’apprêtais à recevoir un Cadeau Immense.

C’est très difficile de l’expliquer avec des mots.

Je le vis dans mon cœur, dans mon corps, dans mes tripes et dans ma tête. Dans ma tête en dernier, c’est vraiment une sensation au delà du mental.

Aujourd’hui, je me suis levée une première fois à 6H30 et je sentais que j’étais encore fatiguée. J’ai redormi jusqu’à 8H30 ! Crois-moi, pour moi c’est une grass’ mat’ de ouf ! Ça faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivée.

Et cette journée s’est passé de manière totalement décousue. Je suis passée de Facebook à Youtube, de Youtube à mes mails, de mes mails à importer des photos … Avec une sérénité, une stabilité, quelque chose de vraiment agréable.

En écrivant, on dirait que je viens de découvrir la vie, mais je t’assure que ce n’était pas du tout une journée comme les autres .

Dans ce calme intérieur, où ENFIIIINNN je ne me sentais pas coupable de brasser un peu d’air et de prendre de la hauteur, j’ai dit NON, deux fois, à deux situations qui ne vibraient pas pour moi.

J’ai dit non deux fois alors que « la Marie d’avant » aurait dit oui par gentillesse, par peur du jugement, ou encore par besoin de sécurité.

J’ai dit 2 vrais NON qui étaient de grands OUI dans mon cœur.

Je ne sais pas si cette journée de glande à un rapport avec la « choucroute », toujours est-il que je me sens bien. Franchement, c’est une vraie Victoire pour moi d’avoir réussi à glander sans culpabiliser.

Cette nuit, j’ai fait un rêve « prophétique » et je l’ai eu en tête toute la journée, tellement la sensation est intense, puissante… J’ai reçu des messages très précis, et même si j’ai pas l’air comme ça, j’ai un esprit un peu terre à terre par moment, alors j’attends de voir … Nous ne sommes qu’au début du mois de mai. Il peut s’en passer des choses encore …

Ce post d’avant les 12 coups de minuit est tout décousu comme la journée que je viens de vivre.

Je me sens tellement légère, t’as même pas idée :O

A tel point que je désencombre mon intérieur, je me libère de ce dont je n’ai plus besoin, comme pour faire de la place pour accueillir quelque chose de nouveau <3 <3 <3

A présent, je vais aller me blottir sous la couette, avec le cœur en joie à l’idée de vivre une nouvelle journée demain !

Je t’envoie plein de belles énergies de lumière,

Prends soin de toi,

Marie,
Artiste, Conférencière, Eveilleuse de Conscience.

________________________________________________________

P.S. : vient nous rejoindre à l’atelier photographie intuitive à Paris, samedi, on va bien s’amuser à regarder le monde autrement ! Clique ici pour t’inscrire !

Laisser un commentaire