Kiaï-Jutsu Power !

Marie Guibouin / Non classé, The Pink Power Tour / / 0 Commentaire / Like this

Dans la série des expériences qui font du bien, je nomme aujourd’hui le Kiaï-Justu thérapeutique. Mais qu’est-ce que c’est que ça ??? 

C’est un Art Japonais dont les bénéfices sont très surprenants ! Bien que je sois un bébé qui a encore tout à apprendre, je m’aperçois que je progresse assez rapidement et que ça me fait beaucoup de bien 🙂

Je suis allée à mon cinquième cours aujourd’hui et je remercie Tristan pour sa patience et son enseignement. Quand j’ai testé la première fois, c’est comme si je plongeais dans les méandres de l’inconnu, partagée entre l’appréhension (han ! Mais si j’arrive pas, comment je vais faire ? / et si j’arrive pas à sortir un seul son ? Et si j’arrive pas à coordonner mes mouvements, je vais avoir l’air de quoi ? – STOOPPP !!! ) et l’élan de tester, de sortir de ma zone de confort et d’apprendre.

Mais qu’est-ce que ça fait du bien de monter la première marche ! VICTOIIIIRREEE !!!

Aujourd’hui, je ressens une nette amélioration au niveau de mon énergie, de ma respiration et de la perception de ce que je ressens. Et surtout, point non-négligeable, je me découvre ma voix :O !!! Et ce n’est que le début !

Si tu as envie de tenter l’aventure, rendez-vous le mardi de  18H à 19H, 328 rue Jules Guesde à Villeneuve d’Ascq. 5€ la séance. Partage avec tes amis <3 <3 <3

Si tu es très curieux, clique sur l’image 🙂

 

12022385_403856693133729_558590383965304283_o

Site web de Tristan

Page Facebook

 

 

Laisser un commentaire