J’ai une surprise pour vous :)

Marie Guibouin / Non classé, The Pink Power Tour / / 2 Commentaires / Like this

Comme promis, un nouvel article rien que pour vous <3

Tout d’abord, avis à tous les KissBankers, vos contreparties sont en cours d’expédition. D’ici la fin du mois, tout le monde aura reçu aura son cadeau personnalisé avec soin 🙂

A présent, j’ai une surprise pour toi. Oui, toi, qui est en train de me lire.

Oui, toi qui est venu à l’expo aux Machines de l’Ile. Ou toi qui suit le projet depuis le début, ou depuis une semaine, 3 jours, 1 heure, 5 minutes … Peu importe, à quel stade tu en es. L’important est que tu sois là aujourd’hui, non ?

Alors, figure-toi que j’ai une super nouvelle pour toi. Tu te souviens, la 1ère édition du « Pink Power Tour » à Nantes : Une autre regard sur les Machines de l’Ile et la mise en lumière de 16 créateurs de la Région…

– Une super aventure humaine et artistique !!!

– Des rencontres de folie !!!

– Un vernissage d’exposition inoubliable !!!

La liste pourrait être très très très longue…

Bon, je sens bien que tu attends que je rentre dans le vif du sujet. Vous avez été très nombreux à me demander si je vendais mes tirages. Je dois vous avouer que je ne m’attendais pas à une telle émulation !!! Alors, après mûre réflexion et en accord avec les Machines de l’Ile, j’ai décidé de vous faire une offre privilégiée. Les tirages sont disponibles à la vente dans la limite de 30 exemplaires signés et numérotés. Pourquoi j’ai fait ce choix ? Parce que tu es UNIQUE, pardi ! Alors sache-le, chaque tirage que tu me commanderas, sera traité avec soin. Je le contrôlerai dans les moindres détails, pour pouvoir t’offrir le meilleur, en toute authenticité.

Tu n’es pas sans savoir qu’une partie de l’expo se trouve en ce moment à la Maison des Chercheurs Etrangers à Nantes. Si tu passes dans le coin, je t’invite vivement à aller y jeter un oeil 😉 Sinon, tu peux aussi jeter un oeil par ici : Un autre regard sur les Machines de l’Ile. Cependant, c’est à tes risques et péril. Tu pourrais devenir « addict » et avoir envie de voir ses images en vrai, en grand. Et ça pourrait même aller encore plus loin, il est fort probable que l’envie de prend d’avoir une oeuvre chez toi. Enfin, je propose, tu disposes … La seule chose qui est sûre, c’est que tes yeux vont être ravi 🙂

Merci de m’avoir lu. Je te souhaite une bonne journée ensoleillée et à bientôt !

Offre spéciale juste pour toi, disponible jusqu’au 8 mars 2015.

2 Commentaires

  1. Christelle  —  2 février 2015 at 22 h 39 min

    It is a gift? Really?!!!! Awesomeee I adore what you do my sister 😀

    Répondre

Laisser un commentaire