J’ai failli rater ça

Marie Guibouin / Blog / / 0 Commentaire / 1 like

J’ai failli rater ce moment où la frénétique envie de m’allonger dans l’herbe m’a prise ! Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti cela.

Je sens qu’en ce moment, je suis en train de mettre de nouveaux rituels en place, pour ma créativité, pour mon entreprise et pour moi-m’aime avant tout.

Je sens que ça évolue doucement, dans le bon sens, pour plus de cohérence, plus d’énergie, plus de fluidité, plus de bien-être.

J’ai failli ne pas aller prendre l’air ce soir. Pourtant, je sais que ça me fait du bien à chaque fois. Ça me régénère, ça fait du bien à mon cœur, à mon corps, à mon Âme.

Pourtant, parfois, je me laisse « alpaguer » par « tout ce que j’ai à faire », je me dis que ce n’est pas grave, que je verrais demain. Non, non, non ! Et puis le lendemain, je me redis la même chose et après je m’étonne que je me sens moins énergique et que j’ai l’Esprit embrouillé. Arf ! N’importe quoi !

Ce soir, j’ai failli renoncer. Alors je me suis posée quelques instants : « en dehors de toutes pseudo-obligations, qu’est-ce qui te fait envie ? »

L’appel de la Nature a gagné. Et qu’est-ce que c’était bon ! La Nature m’a régénérée. Même si j’ai eu une journée intense aujourd’hui, il est bientôt 22h et je suis en forme ! Je suis sûre que si je n’étais pas allée prendre l’air, je serais toute « molle ».

La Nature est mon alliée. Et quand la frénétique envie m’a pris de m’allonger dans l’herbe, je n’avais plus envie de partir. Je me suis faite mitraillée par surprise par ma petite sœur qui m’a photographiée sous toutes les coutures.

Soudain la pluie est arrivée, mais je restais là quand même, si bien que j’aurais pu me mettre à danser sous la pluie si l’orage avait éclaté :O

Je sentais plein de pétillements dans mes mains et une force insoupçonnée, comme si j’étais « connectée » à la Terre. Beaucoup plus apaisant que le wifi, je t’assure !

J’ai chaud dans mon cœur en t’écrivant ces lignes. Je sens en moi comme une Confiance inébranlable en la Vie, l’Univers, l’Ame-Agit …

Vas-y « Univers », tu peux envoyer la sauce, je suis prête à recevoir. J’ai les bras grands ouverts à l’Abondance dans toutes ses dimensions.

Je sens et ressens l’Amour qui frémit dans mon cœur jusque dans toutes mes cellules.

Et …

Ça fait du bien !!!

Alors je t’envoie plein de belles énergies de lumière qui pétillent !!! Et s’il pleut dehors ou dans ta tête ou dans ton cœur ou les trois, sache que tu n’es pas seul(e).

Que l’Amour et la Joie t’accompagne <3 <3 <3

A demain pour de nouvelles Aventures !!!

Prends soin de toi 🙂

Marie,
Artiste, Conférencière, Éveilleuse de Conscience.

_________________________________________________________

P.S. : Tu es une femme. Tu es même une déesse et peut-être que tu ne le sais pas encore. Dans ta vie à 15000 à l’heure, tu aimerais bien t’arrêter un peu, juste penser à toi, là maintenant.
Inscris-toi maintenant au prochain atelier « Révèle la déesse qui est en toi » sur Paris, le 3 juin 2017 !

P.P.S. : Tu es Artiste, Artisan, Professionnel du Bien-Être … bref, tu as de l’Or dans les doigts et tu ne sais pas comment le dire au monde ! Contacte-moi, faut qu’on cause ! 😉

P.P.P.S. : (photo par Christelle Guibouin)

crédit photo : Christelle Guibouin

Laisser un commentaire