Hugo & Lucie : Art H Pied

Marie Guibouin / Blog, Interview, Non classé, The Pink Power Tour / / 0 Commentaire / Like this

Hugo Lambert, 30 ans, fabricant de chaussures.

–  J’étais cordonnier au départ, puis j’ai créé ART H PIED, il y a 10 ans maintenant, avec la volonté personnelle de me réaliser à travers un savoir-faire qui a une utilité sociale évidente.

Lucie Gabillard, 32 ans, associée d’Hugo

– Je suis arrivée à la chaussure par la cordonnerie, puis la podo-orthèse. J’étais podo-orthésiste. Je fabriquais des chaussures orthopédiques, jusqu’à la rencontre avec Hugo.

On a décidé de s’associer pour fabriquer des chaussures.

ART-H-PIED-WEB2-6

Où peut-on trouver vos chaussures?

On a plusieurs façons de distribuer nos chaussures. Tout d’abord on a un site internet :

http://www.art-h-pied.com.

On a pas mal de choix en terme de modèles, de couleurs…

Vous pouvez aussi trouver nos chaussures en boutique, notamment au Lab, 30 rue de Bel Air, à Nantes (boutique de créateurs du Collectif Emergence). On se déplace à travers toute la France, en salons de métiers d’Art (toutes les dates sont mentionnées sur le site Internet).

Quelques précisions importantes.

– On a un SAV au dessus de toutes catégories. Nous assurons un véritable suivie. Notre démarche, c’est de faire des chaussures vraiment solides, garanties, réparables, personnalisables, dans la joie et la bonne humeur 😉

Qu’est-ce qui vous a motivé à participer au « Pink Power Tour »?

H : On adore le rose (rires…) – partie censurée 😉 – STOP –

– Nous étions contents de participer à ce projet, pour une fois de plus, « marquer le territoire ». On est quand même des acteurs locaux. On fabrique des chaussures à Nantes. Nous avons une clientèle principalement française, mais aussi très très locale. On a un gros « bouche-à-oreille » dans la région. On revendique une certaine logique dans le circuit court. Ça nous parle en tout cas.

Donc, c’est important pour nous, d’être visible dans notre ville. Notre belle ville de Nantes 😉

ART H PIED Backstage WEB

Laisser un commentaire