Fulgurance créative !!!

Marie Guibouin / Blog / / 0 Commentaire / 1 like

En ce milieu d’année pétillant, me voilà envahie par la Fulgurance Créative !!!

Ça a commencé dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, lorsque remplie d’une Énergie qui venait de je ne sais où, j’ai bossé sur mon site internet jusqu’à 4 heures du matin. Ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé à ce point là ! Cette Fulgurance qui me rend inarrêtable ! J’en connais très bien les symptômes alors je reste vigilante et m’accorde des moments de pause pour ne pas m’oublier dans l’histoire tout de même :p

Toujours est-il que les effets perdurent et j’ai même l’impression qu’ils se décuplent en même temps que la Conscience que j’ai de ce qui est en train de se passer ! Le moindre instant où je prends une pause me régénère pour aller encore plus loin !

Je sens des pétillements partout dans mon corps. Même sur mon visage, je sens que ça pétille. C’est une sensation nouvelle et plutôt agréable ! Je me sens incarner le « Tout est Possible » en puissance !

Et hier soir, j’ai reçu le plus beau des cadeaux !

Hier en fin d’après-midi, j’ai lancé un nouveau format de stage. « Deviens qui tu es » : un week-end de reconnexion qui regroupe tous les outils de transformation qui marchent pour moi et pour mes clients. De la photographie intuitive à l’expression de soi, en passant par l’écriture inspirée et la libération créative ! Un week-end de reconnexion sur 2 jours, dans un gîte en pleine nature, pour te déconnecter de ton environnement habituel et te reconnecter à « toi m’aime ».

Ce week-end, j’en rêvais. Il était là dans un coin de ma tête, mais j’attendais. Je me demandais si c’était le moment. Et puis, il est resté là dans un coin, comme en gestation… Et dimanche, je me suis demandée pourquoi je ne le lançais pas maintenant. Pourquoi attendre ? Et puis, attendre quoi au juste ?

Alors, je l’ai fait. Et cerise sur le gâtal ! J’ai eu envie de me laisser surprendre par la vie, alors j’ai décrété que le lieu serait défini en fonction du lieu d’habitation de la première personne qui s’inscrira. Je me suis engagée à trouver un lieu à moins de 2 heures de chez elle. J’avoue, l’espace d’une seconde je me suis demandée si ça se faisait ou pas. Franchement, Marie, lancer un truc alors que tu ne sais pas où ça sera … Ça n’a vraiment pas duré longtemps, tellement cette idée me propulsait vers quelque chose de plus grand que moi ! Alors, GO ! J’ai lancé l’idée et j’ai envoyé mon offre à tous les abonnés à ma Newsletter !

Je ne me faisais pas de plan sur la comète. J’étais juste trop heureuse (et je le suis encore !) de lancer ce week-end Reconnexion dont je rêvais tant ! Et là ! Surprise !!! A peine une heure plus tard, Camille me contacte en espérant être la première ! Je sens dans son mail comme un élan de vie, comme si elle répondait à l’Appel de son Âme !

Camille vit en Haute-Savoie. Je te l’annonce maintenant. Le premier week-end Reconnexion « Deviens qui tu es« , les 23 & 24 septembre 2017 aura lieu en Haute-Savoie. Dans un gîte en pleine montagne ! Tu te rends compte ??? Les montagnes, la Nature, l’air des Alpes … Je m’y vois déjà …

En t’écrivant ces lignes, j’y pense … ça me rappelle cette période de ma vie où tout a basculé pour moi. En 2011, je suis partie seule en montagne pendant presque 3 semaines. C’est ce moment de connexion à la Nature et de reconnexion à « moi m’aime » qui m’a donné l’élan de quitter mon job en 2011, pour créer la Vie qui m’inspire ! Joyeux clin d’œil de la Vie ! En plus j’adore la montagne !

Je sens vraiment une Ouverture. Oserais-je appeler Cela une Ouverture de la Conscience ? Je sens comme une énergie impalpable, une Énergie de Vie, d’Action, de douceur et de créativité. Oui, tout ça à la fois …

A partir de septembre (ah ! La fameuse rentrée, l’heure du bilan tout ça tout ça), j’arrête complètement les formats d’ateliers à la demie-journée ou à la journée sauf pour les interventions privées en entreprise. Je sais que tu es nostalgique (ou pas …) des ateliers d’initiation à la photographie intuitive et des ateliers « Révèle la déesse qui est en toi« . Si tu as encore envie d’en profiter, de saisir cette opportunité, je te propose 3 dates en juillet (retrouve toutes les dates ici).

Un week-end par mois ou par trimestre …, suivant l’inspiration et l’énergie du moment, aura lieu un week-end de stage dans un lieu hors du temps. Au programme, trois thématiques :

 

1 « Deviens qui tu es » qui sera inauguré en septembre en Haute-Savoie ! Il reste 3 places. Clique ici pour t’inscrire et profiter du tarif à 600€ au lieu de 780€, si tu t’inscris avant le feu d’artifice du 14 juillet ! « Deviens qui tu es » regroupe tous les outils de transformation qui marchent pour moi et pour mes clients ! De la photographie intuitive à l’expression de soi, en passant par l’écriture inspirée, la libération créative et plein de jolies pépites à venir !!! « Deviens qui tu es » est ouvert aux hommes et aux femmes qui se sentent appelés parce que c’est comme ça, parce que c’est évident et au-delà de la logique. Un week-end magique de reconnexion à soi <3

2 Des stages dédiés aux femmes. Une version +++ des ateliers « Révèle la déesse qui est en toi ». Durant l’année, de nouvelles thématiques vont émerger. En avant-première, avant la rentrée, j’inaugure ce format avec Magalie Madison « A la rencontre de la déesse en toi« . Magalie est une femme formidable avec une Énergie solaire de ouf, une connexion à la Nature et aux pierres hors du commun. Pour la première fois, elle se dévoile en dehors des plateaux télé. Nos deux univers se complètent à merveille et je suis fière de guider avec elle, les 8 femmes qui se joindront à nous les 26 & 27 août 2017 sur Paris. Les inscriptions sont ouvertes ! Clique ici pour réserver ta place, honorer la déesse qui est en toi et vivre ce moment hors du temps <3 <3 <3

3 Des stages photo +++ !!! Suite aux ateliers d’initiation à la photographie intuitive, certains d’entre vous m’ont fait part de leur envie d’aller plus loin. Ce format est encore en gestation dans mon cerveau. Le principe est de marier l’intuitif et la technique ensemble « sans que ce soit chiant » 😀 😀 😀 Affaire à suivre, mais je peux te dire que mon Âme pétille déjà de joie :p (affaire à suivre …)

 

Je continue plus que tout, les séances photo pour mes clients ! Quel joie d’entrer en immersion dans des univers tous aussi inspirants les uns que les autres ! Chacun avec une Identité propre. C’est de l’Âme Agit ce qui se passe en séance. Oui, ce n’est que maintenant que j’en prends réellement conscience. « Vieux motard que jamais », non ? :p Si tu as besoin de photo pour ta communication et/ou pour « toi m’aime » et que tu sens que c’est le bon moment pour toi, contacte-moi et parlons de toi, de tes Valeurs, de ton projet 😉

 

En attendant de croiser nos chemins ici ou là, je t’envoie plein de belles énergies de lumière pétillantes et colorées !!!

A très vite pour de Nouvelles Aventures !!!

Marie,

Artiste, Révélatrice de Beauté, Eveilleuse de Conscience.

P.S. : clique ici plus d’inspiration sur ma boutique en ligne ! Quand la Nature inspire l’Âme … <3 <3 <3 

 

 

 

Fulgurance créative

Laisser un commentaire