Friche magic’ party :p

Marie Guibouin / Artiste, Non classé, The Pink Power Tour / / 0 Commentaire / Like this

ExpoBABA-15012016-web©-2

C’est ici que tout a commencé  … C’est un peu comme la chasse aux trésors 😀

Et derrière chaque trésor se cache un autre trésor 🙂

Cette expérience dans les friches industrielles a été riche de nombreuses découvertes ! Tout d’abord, à première vue, c’est une usine abandonnée qui se délabre de jour en jour … Ce sont souvent des lieux interdits au public, et pour cause ! Certains espaces sont obscurs, les murs s’effritent, des planches de bois peuvent tomber … Et pourtant …

Lorsque j’y suis entrée pour la première fois, dans le cadre de la résidence d’artiste de Baba Jung au 118 : Waouuuhh !!! J’ai trouvé ce lieu magique <3 <3 <3 Oui, oui, j’utilise bien le mot « magique ». Et je ne suis pas la seule ! Regarde tous les trésors que Baba a trouvé pour réaliser ses sculptures :

Bien sûr, c’est juste un petit extrait ! Si tu as envie de voir la suite, je t’invite à te rendre à la Galerie SAGA, 265 rue Roger Salengro à Hellemmes (59) 😉

Et super nouvelle, il est encore temps de soutenir le projet de résidence d’artiste « le 118 » sur My Money Help ! J-4 : clique ici et choisis une oeuvre en contrepartie 😉

Dans le prochain article, je partagerais avec toi mon regard sur le travail de Baba dans les ateliers du 118 (y) (y) (y)

 

Laisser un commentaire