Dédicace à Manon Huet : FLEUR DE PEAU

Marie Guibouin / Blog, The Pink Power Tour / / 0 Commentaire / Like this

Après ce week-end intensif et riche de jolies rencontres artistiques, des Journées du Patrimoine, je vous prépare tout bientôt un article sur le Non-Lieu et la Manufacture de Flandres.

En attendant, j’ai envie de vous faire partager le travail de Manon, créatrice de bijoux et accessoires de tête : FLEUR DE PEAU

J’ai connu Manon, alors que j’étais encore en transition professionnelle. En effet, à la suite des mes 10 années de coiffure, je me formais à l’Art du Maquillage.

Ce fut un immense privilège pour moi, de travailler pour une créatrice de bijoux. J’entrais peu à peu dans ce monde des créateurs, une immersion totale dans un univers, pour travailler en harmonie.

A l’époque, j’étais encore un peu timide et réservée (bon, moins qu’à mes 14-15 ans quand même, n’exagérons rien, disons que je travaillais sur moi…). Maintenant, je suis devenue un moulin à paroles!!! Oups… Enfin, avec modération quand même 😉

Depuis ce jour, nous avons travaillé ensemble, à chacune de ses collections et un lien d’amitié s’est créé. Merci Manon pour ta confiance et longue vie à la danse de l’inspiration artistique!!!

Manon, c’est une créatrice de bijoux délicats et inspirants. C’est un univers qui dévoile la féminité avec un esprit un peu bohème et venu d’un autre temps. C’est un voyage au mille couleurs qui vous transporte…

Aujourd’hui, c’est la sortie de sa nouvelle collection 😉

Pour suivre toute son actualité, rendez-vous sur sa page Facebook.

Je vous souhaite un délicieux voyage…

Laisser un commentaire