Décisions & alignement

Marie Guibouin / Blog / / 1 Commentaire / 1 like
Décisions & alignement

Le mois de mai aura été un mois de grandes décisions. Un mois de désencombrement, de libération pour plus de légèreté, plus de fluidité et plus de fun !

Voilà 8 jours que j’ai quitté le grand bleu et me voilà plus apaisée. Et grande nouvelle, ce soir, j’ai terminé l’écriture du chapitre 5 de mon livre sans même m’en apercevoir ! J’aurais presque pu faire la Danse de la Joie en même temps que j’ai envoyé des nouvelles au Cercle VIP des futurs lecteurs de ma vie d’écrivain en herbe ! Comme c’est pas facile de danser et écrire en même temps, je l’ai fait avant et après 😀

Je ne sais pas si c’est un effet secondaire désirable du « quittage » de Facebook mais ça fait du bien !

Je pensais continuer d’écrire tous les jours ici mais finalement je m’accorde la liberté de « flowter » entre le blog, Instagram, Youtube et ma newsletter !

Ma newsletter, parlons-en ! Franchement, j’ai un plaisir fou à l’écrire ! J’en ai déjà envoyé 3 depuis le début du mois, à chaque fois avec la même fluidité, et qu’est-ce que ça fait du bien. Même que parfois « vous » me répondez et ça c’est magique. Cela n’est arrivé que très rarement lorsque j’étais sur Facebook. Oui j’avoue ça me fait plaisir de recevoir vos mots d’Amour.

Concernant les visites sur mon site, j’en ai moins qu’avant mais j’ai des visiteurs plus engagés et ça, ça fait vraiment plaisir. Finalement, le côté incontournable du bonhomme bleu est en train de se réduire à néant. Je ne dis pas que je n’y reviendrais jamais puisque la vie m’a appris qu’il ne fallait jamais dire jamais. Mais là, franchement à l’heure où je t’écris, je me sens tellement libre sans lui. Mon corps me remercie 🙂

Ah ! Aussi ! J’adore recevoir des mails. Des vrais mails, pas des spams à la noix et pas non plus des messages à la va vite avec l’oppression qui va avec parce que ton expéditeur a vu que tu l’as ouvert à 13h22 et qu’à 13h24 tu ne lui as toujours pas répondu !!! Non, non, je ne suis pas traumatisée du tout 😀

Cette semaine, j’accompagne 5 femmes formidables à Oser et j’adore ça ! Ça me file une pêche d’enfer de les voir avancer et oser passer à l’action dans leur vie et dans leur business ! Vu que mon cerveau va plus vite que mon ombre, je n’ai pas encore mis cette offre sur mon site mais si toutefois, tu veux des infos, contacte-moi.

Il s’agit d’un accompagnement individuel de 3H, réparties sur une semaine, pour passer à l’action NOW ! Ça peut être de grandes choses ou de petites choses, mais l’idée c’est que cette semaine là te donne l’impulsion de continuer à Oser et crois-moi ça déménage !!! Je suis super contente de cette Aventure qui démarre !!! J’ouvre de nouvelles places à partir du 19 juin.

Cette offre sera ouverte à une personne par semaine pour être pleinement présente pour toi et parce que j’ai envie de donner plus de place à la photographie. J’ai enfin pris conscience que mes séances photo, ne sont pas de simples séances « lambda ». OK ! J’ai compris que c’est de l’Or en Barre ! Je dois dire que la séance avec Mathilde a bien enfoncé le clou dans le bon sens du terme évidemment ! Les photos arrivent bientôt !!! (d’ailleurs Mathilde m’a interviewée deux fois, si tu as loupé ça va voir sur sa chaine Youtube : « Les conseils de Mathy Cab« ).

Bref, tu l’auras compris, ce mois de juin démarre sur les chapeaux de roue avec une Énergie de Feuuu !!! Et surtout, cette sérénité, cette confiance, cet apaisement, pfiouuu que ça fait du bien. Quand je vois tout ce qui se met en place en ce moment, je me demande comment je trouvais le temps « avant » ! On dit que le temps n’est pas extensible mais je crois que si. De toute façon, nous sommes maitres du temps, contrairement à ce que l’on veut nous faire croire.

Si si, c’est toi qui décide. C’est toi qui décide ce que tu veux faire de ton temps. Le temps est un cadeau précieux qui t’est offert à chaque instant. 

A quoi passes-tu ton temps ?

Consacres-tu la majorité de ton temps à ce qui est important pour toi ?

Comment sont tes pensées la plupart du temps ? Tes pensées nourrissent-elles ton Âme ?

Accordes-tu de l’importance à tes impulsions créatives et joyeuses ou te laisses-tu guider par la peur ?

Que choisis-tu de nourrir en premier ? L’Amour ou la Peur ? 

Ceci est un pense-bête pour moi m’aime si un jour je sombre du côté obscur de la Force. Ce qui m’étonnerait grandement, mais comme je te disais plus haut, la vie m’a appris qu’il ne faut jamais dire jamais, alors mieux vaut prévenir que guérir 😉

Ce pense-bête est à utiliser sans modération. Je te l’offre avec tout mon cœur.

Je t’envoie plein de belles énergies de lumière qui pétillent !!!

A très vite pour de nouvelles Aventures !!!

Marie,

Artiste, Révélatrice de Beauté, Éveilleuse de Conscience.

1 Commentaire

  1. Sarah (Canapé Vert)  —  11 juin 2017 at 17 h 47 min

    Bravo pour ce réalignement !

    J’aime beaucoup ton pense-bête, je fonctionne de plus en plus de cette manière d’ailleurs (accorder du temps à ce qui est important pour moi et m’éloigner de ce qui alimente la peur)

    Au plaisir de voir la suite de ton épopée sans FB 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire