Cette semaine aux Machines de l’Ile de Nantes…

Marie Guibouin / Blog, Non classé, The Pink Power Tour / / 0 Commentaire / Like this

Cette semaine aux Machines de l’Ile s’annonce riche en créativité 🙂

_DSC0019On a débuté ce lundi par une jolie créa de Laurence Groyer, venue tout droit de Saint-Jean-de-Monts. Nous avons exploré le Carrousel des Mondes Marins, inondé d’une jolie lumière…

On a rencontré une drôle de créature, qui n’a pas laissé le public indifférent…

J’ai fait la connaissance d’une super assistante coiffure, qui est en 2ème année de BP au CFA de la Coiffure de Saint-Herblain et qui bosse dans un salon Franco-Japonais sur Nantes ! J’adoorrree !!!

Je vous présente Charlène Couillaud :

_DSC0252

Et très bientôt, je vous ferais découvrir l’interview de Laurence Groyer et vous saurez qui se cache derrière la création de ce joli manteau 😉

Demain, RDV avec Gildas qui a créé Yet Création. Une originalité et un savoir-faire hors du commun.

Mercredi, ce sera au tour de Bérénice Charbon de nous dévoiler une de ses créations. Avec Bérénice, nous nous étions rencontrées dans le Nord et nos chemins se retrouvent ici à Nantes !

Jeudi, Chrystelle Thiam, créatrice de la marque « Kikimahwa » nous dévoilera une pièce de sa nouvelle collection.

Vendredi, Loutchi comme Lucy sera de la partie !

Samedi, ce sera au tour de Nell

Dimanche matin, il ne restera plus que quelques heures pour soutenir le projet et créer l’évènement ! En effet, la collecte se termine à 17H13 le 26 octobre 2014. Comment vous faire partager ces mois de travail, si ce n’est en les concrétisant par une jolie expo, rassemblant nantais et personnes venues d’ailleurs ! Vous imaginez ? On se retrouve tous en vrai au même endroit au même moment, le 20 novembre 2014 !!! Et je dirais même plus, ce qui serait super génial, ça serait de jouer les prolongations jusqu’au week-end ! Qu’est-ce que vous en dites ???

Il est encore temps de soutenir le projet. Ça se passe par là : The Pink Power Tour !

Je vous envoie tout plein de gratitude pour que cet évènement soit une réussite !!!

Laisser un commentaire