Autokiff

Marie Guibouin / Blog / / 0 Commentaire / Like this

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Lyvia Cairo​ ! 30 ans ! Ça se fête !!! Lyvia Débloquecarrément et elle a invité toute sa communauté à s’auto-kiffer ! Alors c’est parti !!!

J’avoue, j’étais vraiment pas sûre d’écrire ce soir. Je viens de me replonger dans l’écriture de mon livre et je suis rendue au chapitre 5 : « Le Bad de l’Artiste », alors autant te dire que ce n’est pas très glamour …

Du coup, cet #autokiff tombe à pic ! Parce que c’est quand même vachement bien de se souvenir de tout ce qu’on a accompli <3 <3 <3

Je suis fière d’avoir quitter la « pseudo » Sécurité de l’emploi, il y a bientôt 6 ans ! Waouh ! Déjà 6 ans ! Et en même temps : 6 ans seulement … Il s’en est passé tellement depuis.

Je suis fière d’avoir persévérer lorsque je suis retournée sur les bancs de l’école après 10 années dans le monde du travail. C’était duuuurrrr !!! Et j’ai tenu bon malgré les difficultés, la sensation de me sentir bien à l’étroit dans cette case dans laquelle on voulait me faire rentrer. Je m’auto-félicite ! En plus, j’ai presque fini de payer mon prêt étudiant ! Attention, on va bientôt sortir le champagne !!!

Je suis fière d’avoir osé me lancer dans l’entrepreneuriat alors que je n’y connaissais rien.

Je suis fière de m’être relevée plus grande, plus forte, plus sereine, plus épanouie, à chaque fois que je suis tombée.

Je suis fière de dépasser mes peurs à chaque instant, même si c’est clairement inconfortable. Le pire, c’est quand tu laisses la peur s’installer, que tu n’oses pas, que tu te dis que tu verras demain … Oui je sais que tu sais de quoi je parle 😉 Mais tout ça c’est fini ! Même si des fois, ça revient au galop, ça ne dure pas longtemps. Et ça c’est booonnnn !!! #Autokiff D’ailleurs, je vais te dire un secret : j’ai trop envie de créer un accompagnement du style : « 7 jours pour Oser », 7 jours où je te lâche pas la grappe pour t’aider à dépasser tes peurs. Ça me démange sévèrement tu sais, alors reste connecté(e) ;).

Je suis fière de plus en plus oser dire non quand je le sens pas… au risque de décevoir. Ce n’est pas toujours très confortable, mais qu’est-ce que ça fait du bien de me respecter <3 <3 <3 Je me remercie.

Je suis fière d’être une femme inspirée et inspirante pour le Monde.

Je suis fière d’écrire tous les jours, même si parfois ça me demande d’aller chercher loin dans les profondeurs.

Je suis fière de créer la vie qui m’inspire.

Je suis fière de partager ma vie avec l’homme que j’aime <3 <3 <3 Et crois-moi, je reviens de loin ! Une ancienne bornée qui avait dit « plus jamais ». Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais 😉

Je suis fière d’être motarde, même si je n’ai pas de moto en ce moment (spéciale dédicace à Anais​)

Je suis fière d’être l’ainée d’une grande famille 🙂

Je suis fière d’incarner la Joie <3 <3 <3

Je suis fière de mettre en lumière mes clients, de les accompagner à Oser, se révéler, révéler leurs Talents au monde, et inspirer le monde à leur tour.

Je suis fière d’avoir réaliser mon premier projet photographique pour mes 30 ans, alors que je n’avais jamais fait ça de ma vie. Je suis fière que l’on m’ait donné Carte Blanche. Je suis fière que l’on m’ait fait confiance alors que je partais de rien.

Je suis fière de prendre des risques, parfois, hum … souvent, juste parce que je le sens.

Je suis fière d’être de plus en plus connectée à mon intuition, même si parfois ça m’amène à prendre des décisions « illogiques », dont je comprend le sens plus tard.

Je suis fière d’Être l’Artiste de MA vie et d’inspirer le monde à faire de même …

Je suis fière de toi. Oui toi là qui est en train de me lire. Oui oui, toi aussi tu peux être fière de toi. Regarde tout ce que tu as accompli. Ne minimise pas la puissance de tes actions.

Sois fière de toi, même si ça implique parfois de nager à contre-courant.

Je sais que je te l’ai déjà dit mais je te le redis quand même :

TU ES GENIAL(E) !

Je t’envoie plein de lumière et d’Amour.

Que ta nuit soit belle et apaisante.

A demain.

Et si le cœur t’en dit, partage en commentaire ce dont tu es fier(e) <3 <3 <3

Marie,
Artiste, Conférencière, Éveilleuse de Conscience.

_________________________________________________________

P.S. : Révèle la déesse qui est en toi !!!

P.P.S. : joyeux anniversaiiiireeee Lyviaaaaa !!!

Laisser un commentaire