A la rencontre de la déesse en toi

Tu es une femme.

Tu es même une déesse mais ça, peut-être que tu ne le sais pas encore.

Dans ta vie à 15000 à l’heure, tu aimerais bien t’arrêter un peu, juste penser à toi, là maintenant.

Tu crois en l’Âme-Agit de la vie mais tu as du mal à concevoir que c’est aussi valable pour toi ?

Tu es fatiguée et tu aimerais bien faire une pause là maintenant, juste pour toi ?

Tu aimerais accomplir tellement plus mais ça te parait une montagne ? Tu as tellement d’ »obligations » auxquelles tu « dois » répondre …

Je crois sincèrement que le temps est une illusion et que tu as tout en toi pour accomplir ce que tu as envie d’accomplir.

A travers cette journée sur-mesure, créé spécialement pour toi, je te propose de te reconnecter à toi m’aime et de t’accompagner à révéler à l’extérieur, qui tu es à l’intérieur, au-delà de la mode et des codes imposés par la société.

En investissant dans cette journée rien qu’à toi :

  • Tu t’offres un moment de reconnexion à la nature et à « toi-m’aime »

  • Tu découvriras que tu as le droit d’être spirituelle ET déjantée !

  • Tu bousculeras les codes de la « mode ».

  • Tu t’offriras un moment précieux connecté à la Beauté de ton Être.

Témoignages de participantes

Témoignage de Carine :  » J’ai eu l’élan de m’inscrire parce que je souhaitais voir, vivre et expérimenter, ce qui se cachait sous ce titre à la fois intrigant et enthousiasmant, en totale résonance avec mes besoins du moment. J’y suis arrivée sans attentes particulières, mais avec la double envie de « me déposer » et d’oser : dénouer des tensions, revenir au lâcher-prise, m’ouvrir à l’intuition… ; et incarner qui je suis, en toute authenticité, sans crainte de m’exposer. J’ai ressenti une connexion immédiate avec les autres participantes et la bienveillance, la douceur et la chaleur dans lesquelles a baigné notre petit groupe, m’a permis de me livrer en toute confiance. Sans rien dévoiler des exercices qui nous sont demandés, je dirai juste qu’ils permettent d’accéder à notre vérité, en nous aidant à voir ce qu’on ne voit jamais… Explication confuse, peut-être, mais précisément parce que c’est à vivre, plutôt que d’en parler. Il y a de la magie dans tout cela, et la magie ne s’explique pas. Depuis, j’ai la sensation d’avoir fait un pas de plus, mais un pas de géant, vers cette femme libre et épanouie qui cherche à se révéler. Et j’ai la conviction que les effets secondaires ne s’arrêteront pas là… »

Témoignage d’Aurélie :  » J’ai envie de m’ouvrir au monde et de le prendre dans mes bras. J’ai envie de m’ouvrir aussi moi-même et de m’ouvrir à moi-même en ayant conscience de moi-même et tout ce qui fait que je suis moi. Assumer et s’assumer : sortir des modèles, des normes, du chemin qu’on veut ou qu’on a voulu pour toi pour gagner en confiance, prendre plaisir à ce qu’on fait sans avoir à se justifier et être en paix avec soi-même. Je me suis inscrite sans vraiment savoir ce qui allait se passer en fait. De la curiosité, envie de nouveauté, un appel peut-être et un petit coup de pouce motivant et rassurant d’une connaissance qui était déjà inscrite et qui m’a suggérée de partager cet atelier avec elle. Et hop, je me suis lancée ! Un moment hors du temps, entre filles pour prendre soin de soi, découvrir d’autres personnes, se découvrir. Ce qui me frappe depuis c’est l’ « appel ». J’appelle les sourires et les petits mots. Dans la rue, le métro, un cycliste qui descend une rue à vive allure et qui prend le temps de me sourire alors que je suis arrêtée dans ma voiture à un « cédez-le- passage », un chauffeur de bus qui lève le pouce quand je me remets du rose sur les lèvres arrêtée dans ma voiture à un « cédez-le- passage » (pas le même mais une rue au-dessus ;- ), un ami qui me dit « C’est bien chez toi, c’est chaud, tu as changé quelque chose dans ta décoration ? » (alors que tu n’as strictement rien modifié !). C’est magique ! Ça fait du bien d’inspirer du bien ! « 

Témoignage de Stéphanie : «  Je suis « addict » des Cercles de femmes! Je suis gardienne de Cercles…et dès que je peux, je vais à celui des copines!! J’adore découvrir leurs couleurs, leurs univers, leurs dons… J’avais envie aussi de travailler cette notion d’image que j’ai peu pris le temps de vivre! Et wouahh!! J’ai adoré!! Je suis arrivée speed et éparpillée!! Et je suis repartie détendue, alignée et re-boostée (Ah ! Cette notion de valeur et d’argent ! 😉 ) D’ailleurs l’Univers a entendu car quelques jours après ça bougeait déjà dans mon travail!!! YOUHOU!!! Il y avait la même magie, bienveillance, douceur, authenticité que dans les autres cercles… mais avec un je ne sais quoi de « douce folie ». Les jeux, exercices proposés (je n’en dis pas trop) m’ont permis d’aller encore un peu plus loin dans les retrouvailles avec moi-m’aime, avec mon être solaire ! Même dans les résistances rencontrées, j’ai appris, progressé ! Donc un grand MERCIII!!! « 

 

Témoignage de Gabrielle : « J’ai appris énormément sur moi! J ai été confronté à mes peurs, mes doutes, mes incohérences…tout en douceur! En rire et en toute bienveillance! J’ai réellement pris conscience des freins que je mettais tant personnellement que professionnellement! Incroyable! J’ai passé un super moment! Rires, Partages, envies et actions!!! J’en suis ressortie fortifiée et avec une perception de ma «vraie» déesse! Rêver, OSER et Agir! J ai adoré ce moment hors du temps ! «